Juiced 2 psp

Fermé
pierrot psp love - 1 janv. 2008 à 20:01
 gogodu11 - 18 févr. 2012 à 21:10
Bonjour, je voudrais savoir coment entrer les codes sur juiced 2 sur psp !!
Je c quil faut aller dan laboratoire adn mais apres ??
merci de votre réponse !

17 réponses

il faut aller au labo adn et aller au duel enseigne hin et vous devrer entrer les code orevoir.
6
c simple tu va dans le labo adn tu rentre ds la derniere rubrique s appelant et tu entre ton code et la voiture avec laquelle tu va realiser le defi pour remporter une voiture apparait
1
le titre de la derniere rubrique en kestion (que j ai oublié de cité) est "duel enseigne hin "

je voudrais savoir dans kel ligue la bmw m3 est elle a acheté et combien y a t il de bmw ds le jeu

merci d avance
0
la m3 est a acheter dans la ligue 4 à 84 015 $ et peut être accdptée jusqu'en ligue 1 max. sinon tu a la z4 roadster dans la meme ligue à 52 796 $ qui peut être acceptée en ligue elite hin max. jen suis à la ligue 2 et je n'ai pas vu d'autre bmw pour le moment.
voila!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j ai un probleme je bloque a la ligue 5 il me demande ( tu as besoin d un kit prototypes) j ai tout aissayer mais rien si quelq un sais me dire se serai cool merci..
0
pour pouvoir débloké d kit prototype il fo ke tu fasse d course prototype(c a dir ke tu a licone prototype en ba)si tu gagne la course,tu ora de largen mai ossi un prototype
je sui bloké a la ligue 3 kelkun pouré maidé merci davance
0
SALUT a tous je suis bloker a la ligue 3 il me menke le prototipe nitro extreme yorais pas un code pour m'aider svp


merci de vos reponsse
0
Tu dois allez dans le menu pour modifier ta voiture apuiyé sur carré et choisir le pack nitro extreme et pas les autres
0
j'ai un probleme je n'arive pas a faire les coursesde type prototype. Pouvez vous m'aider svp?
0
vous etes don ben fif vous autre vous etes tous bloer komme d cave voyon esti le jeux est fucking facils jlai finin au complet en 2 jour
0
ou alors tu peut aller sur le site internet jeuxvideo.com et t ora toute les astuce du jeux
0
tape cidepour juiced 2 sur psp et sur google et tu trouve tou c simple et gé fini le jeu sen code moi
0
salut benji,
je te demande de l'aide car je n'arrive pas à réussir le challenge du "spook" et vu que j'ai le jeu en anglais je ne comprend pas ce qu'on me dit dans l'astuce.répondez moi au plus vite possible s'il vous plait.
amicalement yasser.
0
ou mettre les code sur psp juiced 2 hot import night
0
après avoir débloqué les voitures on peut sent servir dans le mode carriere
0
slt moi je ss bloké a la ligue 2. il me demande de faire un drift euduro avec une voiture équipé de kits prototype se ke g fé mé sa ne marche pa. aidé moi svp
0
il faut acheter la voiture holden monaro et vous la tuner pui vous metter la puissance et vous verrer quil i aura des dessin sur les troisiemme case.
0
MOI AUSSI
0
bonjours je voudrait s avoire coment on tape les code juiceds 2 sur psp merci
0
bonjour,
moi je suis bloqué a la ligue 2... pour passer a la ligue 1, il faut faire un drift enduro prototype, j'ai donc débloquer tout les prototypes mais je ne sais pas comment les installer sur la voiture merci de m'aider s.v.p ??!!
-1
tu va dans modifier voiture tuning é tu instal tes proto
0
olnasty > jess-bfmv
1 oct. 2008 à 07:36
slt ca ne marche pas se qe tu di g débloké lé proto é qan je vais dans tuning il ne lé afiche pa.si quelqun pe médé svp
0
axel > olnasty
10 févr. 2009 à 22:33
salut i faut que tu debloque une course avec des bonus proto si tu le recois repond moi et appelle moi par mon pseudo
0
tunner59 > olnasty
18 févr. 2009 à 18:24
salut a toi c simple il faut ke tu aille dan tuning et en ba de tn ecran PSP tu appui sur le bout ki actionera les proto
0
gryvgh ioeiu igurbvgu
0
commen on fai pour passe la ligue 3 de juiced j ai debloke tou les prototype mai jpeu po fair la course jaune
-1
acheter la voiture corvette z06 et la tuner et metre la puissance , la maniabiliter , le poid et la noce a fon et vous pourrer jouer.
0