Probleme d'ajout d'imprimante HP psc 2510

Fermé
zeguiz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 - 1 janv. 2008 à 18:11
micka23 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 1 janv. 2008 à 18:40
Bonjour,
Je suis sous Neuf et on peut brancher une imprimante pour tout le reseau, en suivant ce qui est dit sur cette page : http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Installer/partager_une_imprimante_sur_la_Neuf_Box_4

Mon probleme est que lors de l'ajout de l'imprimante (l'histoire des pilotes marqué numériquement), Windows ne connait pas l'HP PSC 2510 et quand on met le cd d'installation HP, Windows ne trouve toujours pas...
Comment faire pour resoudre mon probleme?

Merci beaucoup,
Guillaume.
A voir également:

3 réponses

micka23 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
1 janv. 2008 à 18:18
Salut Guillaume.
Si je ne me trompe pas ton imprimante dispose d'un port Ethernet... Donc ce que tu peux faire c'est la brancher en Ethernet dessus ta neufbox ( sur une des deux prises ou y a marqué "PC" ). Bien sur au préalable tu désinstalles les pilotes de ton imprimante et une fois connecter tels quel, tu réinstalle le tout. Tu mets "brancher en réseau" quand il te le demande et normalement c'est bon !!
0
zeguiz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 18:27
Euh, j'suis pas sur que si on branche l'imprimante sur un port "PC" l'ordi la considére en réseau... Et puis, ça fait perdre un poste sur la NeufBox... Merci beaucoup pour cette reponse mais j'esperais une solution plus simple :$
0
micka23 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
1 janv. 2008 à 18:40
Si le pc le reconnait. Le plus de cette solution c'est que ton imprimante après marche également en wifi !! Après, si tu veux ne pas perdre de port derriere ta neufbox tu peux rajouter un switch...
0