Peripherique sortie audio pas installé VISTA

Résolu/Fermé
besoindai2 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 1 janv. 2008 à 14:35
 DEVI'S - 10 juil. 2017 à 15:18
meilleurs voeux pour 2008

Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon pc . Mon fils a voulu installé je ne sais quoi , je n'avais plus de lecteur cd , plus d'internet ect...
mon pc est recent ( neuf depuis aout 2007 ) acheté dans un magasin d'informatique . Je l'ai donc ramené en magasin leur expliquant le probleme n'etant pas du tout une pro en informatique j'ai cru comprendre que c'etait un problème de carte ( je ne sais plus laquelle ) .
J'ai recuperer mon pc lundi 31/12/07 déposé le 28/12/07 , j'ai pu remettre ma livebox en route mais je n'arrive plus a acceder a ma messagerie orange ( autre probleme ) .
J'ai toujours l'icone du haut parleur dans la barre de tache du menu mais il y a une croix rouge quand je clique dessus droit dans péripherique de lecture il est ecrit aucun périphérique audio installé .
Après avoir lu un peu dans divers forums je suis allée dans : controleurs audio , vidéo et jeu , il y a un point d'exclamation jaune sur : realtek high defintion audio , je vais dans propriété dans général : windows ne peut pas charger le pilote péripherique de ce materiel . Ce pilote est peut-etre endommagé ou absent ( code 39 ) . J'ai donc cliquer sur : chercher des solutions pour envoyées des données sur ce périphérique à microsoft et verifier si il y a des solutions disponibles . Reponse : windows a determiner que le pilote de votre péripherique est a jour . Toujours pas de son , l'iconne du haut parleur a toujours la croix rouge .
S'il vous plait pouver vous m'aider ? Tout en sachant que je n'y connais pas grand chose en informatique et que je ne veux pas faire de manipulation risquant de faire de betises . Aussi ca m'embete de devoir amené une fois de plus le pc en magasin ( n'ayant pas de vehicule je depend des autres ce qui n'est pas evident ) .
Merci infiniment a tous ceux qui prendront le temps d'essayer de resoudre mon probleme .
A voir également:

60 réponses

merci beaucoup ! ta solution marche parfaitement, je désespérais de trouver !!!!
1
Bonjour,

j'ai installé Windows 7 version RC1 et depuis, je n'ai plus de son.
J'ai lu attentivement toutes les réponses postées mais aucune n'a fonctionné.
L'icône son de la barre des tâches a une petite croix rouge sur le côté et, lorsque que je vais dans le panneau de configuration => Matériel et audio=> Gérer les périphériques audio, il est indiqué : "aucun périphérique de sortie audio n'est installé".
Pourtant le son fonctionnait parfaitement bien auparavant...Avez vous eu le même problème ? Si oui, comment l'avez vous résolu ?

Merci d'avance.
1
MERCI !!! bocoup soniaf92 jai cru que le son de mon ordi nallait jamais revenir grace a toi sa marche! encore MERCI!!!
1
au secour enfaite voila jai voulu desactiver le micro et sa ma suprimer tout les peripherike de sorti audio et des ke je clik sur longler sa marke peripherike de sorti audio n'est installe aider moi g vista pc portable help me silvous plais merci davance bsx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai en ce moment le même problème mon ordinateur est aussi réssent il date de décembre j'ai plusieurs fois éssayé d'installlé des périphérique audio mais rien n'as marché je pense donc que je suis condané à ne plus avoir de son!

Merci,Aurevoir
0
j'ai exactement le même problème que vous tous j'ai essayé toutes les solutions proposées mais rien ne marche et sur mon vista il n'y a aucune icone qui me dit danger. Je ne sais plus quoi faire aidez moi sil vous plait :(
0
Ça me fait plaisir de vous avoir aidé ! ^^ ++
0
salut tout le monde et bien j'ai le mm probleme mais en essayant de mettre a jour les pilotes de sortie audio marqués l'ordinateur commence à chercher puis installe mais au bout d'un moment c'est le message suivant qui apparait : (votre ordinteur a trouvé un pilote logiciel pour votre peripherique mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer)
quelqun peut m'aider a resoudre ce probleme
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 19:41
moi ossi j'a le meme probleme je sé pa komen faire sa me stresse komen tu a fai toi
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 15:43
j ai ete sur mes drviers mais kan je clique sur le drivers sa marche pas donc comment je doit faire svp merci
0
Bonjours moi aussi j'ai ce problème petite croix dans la barre de tache indiquant que Aucun périphérique de sortie audio n'est installé, et je ne trouvepas le controleur des périphérique audio vidéo et jeux...
0
salut a tous , depuis se matin je n'est plus de son sur mon pc , j'ai désinstalé mon péripherique sans fair expré et j'ai plus mon cd d'instalation . est ce que quelqu'un peut m'aider ??? merci d'avance
0
he! toi t' as fais une ou plusieur fautes d' ortographu et moiii aussi
0
commen on fait pour voir ca carte sont merci a tous
0
Pour ce que sa ne marche pas et qui on vista ne cherchez pas dites merci aux nouveaux pilotes vista pour ma part j'ai eu le même problème voici la démarche à suivre: panneau de configuration --> matériel audio --> gestionnaire de périphériques --> controleur audio, video et jeu --> périphérique high definition audio --> là vous cliquez sur pilotes et cliquez simplement sur "version prècedente" Voila jspr que sa vous aura bien aidé ! et Merci à vista qui est censé nous rendre la vie plus facile !
0
bonjour g fait toutes les manip que tu dis. et la seul chose qu il ne me propose pas c d installer la version precedente impossible de cliquer dessus.de plus juste avant peripherique high definition audio g une icone jaune avec un point d exclamation. peux tu m aider. merci
0
vous etes maginifiques, vous tous!!!!!!!!!
mais le problème qu'à chaque trouve me revient l'éspoir de remettre le son avec la nouvelle solution!mais ca marche pas :-)
il parait que je présente un cas troooooooooooo particulier!!
mai merci vous me donner des idées et de chmemins à suivre!
bj
0
bestjojo Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
15 juil. 2009 à 22:32
je comfirme, j'ai éssayé toute les astuces précédemment citée sans que une seule ne marche et la j'ai fait propriété et restaurer la version précédente et le son est revenu alors que je n'y croyait plus!

alors...merci a toi alex!!
0
merci pour c conseil vous mavé sové la vie
0
merci pour ton aide Sonia92. Sa fait plaisir !!!
0
j'ai le même problème et je désespère, je n'ai pas "controleur audio video et jeux"
0