Debloquer tel Sagem my 150X

Fermé
nichevi Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 31 déc. 2007 à 02:41
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 avril 2008 à 10:51
Bonjour,
Mon frère m'a emmené un portable Sagem my150X de la France et il ya une puce orange debitel ladans; Je suis en Côte d'Ivoire quand je met ma puce orange Côte d'Ivoire on me demande le "code déverr." si quelqu'un peu m'aider cela me ferais très plaisir.
Merci
A voir également:

6 réponses

nichevi Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 6
31 déc. 2007 à 03:10
ok merci pour votre aide je vais essayer d'appeler l'operateur de mon pays pour voir s'il peut m'aider.
4
je m'apelle romuald, j'ai un portable SAGEM my 150 X que je n'arrive pas à décoder ou à débloquer.
si il y a quelqu'un qui peut m'aider à débloquer mon portable je serai très reconnaissant.
1
salut!! je sais pas si ca t'aidera mais c ton opérateur(ou ancien opérateur) ki pe te fournir le code de deverouillage.. javais fait ca avec un vieux samsung bloké orange dans lekel je devais mettre ma nouvelle puce bouygues! jai teléphoné a orange et il mont débloker gratuitement le téléphone ( jcroi ke pour les changements d'opérateurs il fo qq mois mais p-e pa pour l'etranger )!! **
0
aidez moi a debloke mon sagem my 150x cè 1 nouveau tel.j'ai besoin de mon code operateur mon pays est le Mali
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
J'ai reçu de mon frère un téléphone portable Sagem my150X venant de l'Allemangne je vis a Cameroun je suis un abonné d'Orange Cameroun j'aimerais que vous me donnez un coup de main afin de le débloqué
0
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
16 avril 2008 à 10:51
Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP


A+
0