Problème avec l'antivirus GDATA 2008

Fermé
val62 - 30 déc. 2007 à 14:55
 Ro - 10 mai 2008 à 00:22
Bonjour,

Voila je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC sur lequel est installé vista sans antivirus la connection fonctionne merveilleusement bien. Mais une fois que j'installe internet security 2008 de Gdata plus rien ne va.

Je ne peux plus aller sur internet (connection limité) , je ne peux plus pinguer mon modem/routeur. En bref aucune connection avec l'internet.

J'ai cherché quelques solutions vainement car j'ai eu beau tester une solution qui désactivait une option sur le contenu des page web (http). Mais rien n'y fait j'ai essayé d'ouvrir les ports de gdata mais ça ne change rien.

Auriez vous une solution miracle car je suis fortement embêté par ce problème.

En vous remerciant par avance pour réponses éventuelles.
A voir également:

5 réponses

Je précise que si je désactive le firewall tout va bien ^^.
0
j'ai aussi le meme probleme avec ma connexion wifi et 1 fois sur 2 je dois me reconnecter car la connection est limité.de plus lorsque j'allume l'ordi et qu'il se connect a internet ma memoire vive se met a saturer et mon ordi ralenti.il faut alors que je me deconnecte et me reconecte au net pour que tout fonctionne correctement(gdata 2008 + vista) si quelqu'un a la solution nous lui en serions tres reconnaissant!!!!
0
J'ai déja installer plusieurs fois G Data sur divers pc sous Windows XP, c'est vrai qu'au début en 2006 il y avait des bugs...
Hier j'ai refais un installe complete avec Vista et G Data intenet security 2008 et tout va bien et c'est fluide!
Si vous avez vista et moin de 2Go de ram c'est clair que ca va pas alller; G Data de part sont double scan demande beaucoup de ressource CPU et Ram; je vous conseille de mettre minimum 2 Go de ram et un CPU Dual-core sinon vous pouvez aussi désactiver le double scan pour alléger l'antivirus.
0
jai appelé gdata qui m'a confirmé que c'est norton qui bloc meme une fois desinstallé il reste des source qu'on ne peut supprimer donc tout depend le pc acheté et les accords passés ac norton pour ce pc!!!(pour moi c'est un fujitsu sienmens portable). j'ai tout essayé et maintenant mon gdata tout neuf est dans le placard et jamais je ne racheterai cet daub!!!!!!!!!!!
0
Il faut que tu utilise Norton Removal Tool disponible sur le site de norton pour supprimer correctement tous leurs produits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
depuis installation de gdata (version d'essaie)un virus est découvert quand je démare le pc imposible a supprimer merci d'avance pour toute réponse
0