Disparition des disc ds poste de travail

Fermé
FraizyFraiz - 29 déc. 2007 à 17:02
Rocksy Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 - 29 déc. 2007 à 18:18
Bonjour,

J'ai un gros problème, apparamment malgré tous les topics qui traitent le sujet je n'ai pas trouvé de solution...

Depuis deux semaines, j'ai eu des problème de formatage avec mon pc.. a chaque fois que je le formatais, ca plantait avant la fin de mes MAJ sur windows update.. Mercredi j'ai enfin pu tout réinstallé, service pack2 y compris...

Problème, je n'ai dans mon poste de travail que mes disc C: D: et E: et mes lecteurs de dvd.. j'ai essayé de graver un cd d'ailleurs, impossible, il m'a bouzillé un cd et un dvd..

Bref, vous l'aurez compris, je n'ai plus mes lecteurs de cartes etc...

Auriez vous des conseils ? J'ai vraiment peur de devoir reformater et ne plus pouvoir refaire mes mises à jour comme la semaine dernière...

Merci à tous, et bon week-end

3 réponses

Rocksy Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 73
29 déc. 2007 à 17:20
Bonjour,

Commencé par essayer ceci:
Clic sur Démarer -> clic-droit sur Poste de travail -> clic sur Gérer
Là vous cliquez sur Gestionaire de peripherique -> clic-droit sur Lecteur de CD-ROM/DVD-ROM et choisissé Désinstaler.
Redémarrer votre pc et tout devrait rentrer dans l'ordre.
0
Re bonsoir,

en fait, en essayant de faire ce que vous me dites, je n'ai pas "gestionnaire de périphérique" mais ceci :

http://i139.photobucket.com/albums/q293/cssbigmac/Sanstitre2-8.jpg donc j'ai préféré rien toucher... et j'ai cherché sur google "supports amovibles disparu" et je suis tombé sur un lien de votre forum :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1299589 supports amovibles disparus

J'ai donc fait ce que la personne conseillait et ca marche ! Merciiii donc à votre site et votre forum, vous êtes super génial

Je vous souhaite à tous de passer de bonnes f^etes de fin d'année, et bonne année 2008 à tous !

Merci encore !!!
0
Rocksy Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 73
29 déc. 2007 à 18:18
Extra!
Mais tu y étais aussi par l'autre méthode: regarde dans la colonne de gauche de ta photo Sanstitre2-8.jpg : gestionnaire de périphérique!

Meilleurs voeux pour l'an nouveau.
0