Second Life

Résolu/Fermé
cry-cry Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 29 déc. 2007 à 14:05
cry-cry Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 29 déc. 2007 à 15:20
Bonjour à tous. je cherche de l'aide pour savoir comment retourner sur mon jeu favoris Second Life. Car depuis quelque temps 3 jours exactement, quand je connecte mon personnage, le site m'annonce que mon computeur " ordinateur" ne peut plus accèder au jeu, alors que je j'y jouais depuis presque un ans. Help me please !
A voir également:

4 réponses

El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
29 déc. 2007 à 14:47
Heu je ne connais pas vraiment ce jeu, mais il semble suivre le principe des comptes utilisateurs des MMORPGs classiques: N'aurais-tu pas été banni pour quelque raisons que ce soit, par hazard?
0
cry-cry Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
29 déc. 2007 à 15:00
Cher El_Rigolo je te remercie pour ta réponse, je peux te dire oui et non. Car en faite nous somme deux à jouer à ce jeux. Mais à cause d'un problème dont je ne connais pas la cause avec la personne qui joue sur le même ordi que le mien, moi je suis interdite de jeu. Car nous utilisons le même ordi !
0
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
29 déc. 2007 à 15:03
C'est donc ça le problème.. Essaye de t'arranger avec l'administration ou la modération du jeu pour avoir plus de détails et eventuellement une réabilitation de ton compte ;)
0
cry-cry Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
29 déc. 2007 à 15:20
Merci mille fois pour ta solution, qui me parrait tout à fait logique , je vais essayer de le faire. Et j'essaierai de te tenir informer sur les résultats escompter. j'avais tout de même essayer avant cela, de contacter le Linden Lab de second Life, mais je n'y pige rien. Car ceci est en anglais. Donc j'utilise des traducteurs pour les contacter. s'ajoute à cela le probleme des milles et une adresse du Linden Lab, ou l'on aimerait pouvoir au moins avoir des explications. Juste une dernière petite question? sans vouloir abuser de ta gentillesse. As-tu éventuellement une adresse ou je pourrai avoir une réponse et comme tu me le dis avoir un réabilitation si c'est simplement la modèrationdans ce cas je te remercie encore milles fois; Car cela fais 3 jours que je rame moi je n'ai que cela pour me détendre et je me suis fais des amis et crois- moi de tous le pays un très gro bisou à toi !
0