Incapable de se conecter a ma ps3 erreur DNS

Fermé
Weedoo - 28 déc. 2007 à 06:38
 cricri6851 - 10 févr. 2010 à 22:46
Bonjour,
je vien de m'acheter un PS3 et quand je veut me conecter sur internet il trouve lobtention adresse IP mais conection internet echec
ensuite erreur de la communication avec le serveur. Erreur DNS (80710102)

je vien de m'acheter un routeur aussi pour que je puise me conecter en meme temps sur mon ordi mon routeur cEstt un...Linksys modele EZXS55W pis mon windows xp pro sp2
A voir également:

26 réponses

jai toujours un probleme de DNS svp sa serait tres agréable de m'aider jaimerais bien joué sur internet avec ma ps3
2
Moi aussi jai un modem ARRIS cest connection par cable.. et quand je branche le fil, l'ip est correct sauf que la connection affiche erreur DNS. Je sais pas quoi faire, j'suis avec vidéotron et le mec du magasin comprend keddall.. AIDER MOI SVP
1
Laisse tomber, moi je jette l'éponge avec toi.
1
Bonsoir!

As tu la possibilité de brancher ta ps3 directement sur ta box pas ton routeur Linksys? Si oui je pourrai t'aider dans ta config auto et/ou manuel!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si ma box = a mon modem oui je peux le faire !
0
Tu as quel modéle de meodem/routeur?

Neufbox, livebox, freebox...?

Branche ta ps3 directement sur ton modem et renouvelle l'opération de connexion de ta ps3 en automatique et non manuel!
Attention: veille au préalable à attribuer une IP fixe à ta ps3!
0
mon modem c'est un ARRIS c'est une conection par cable, Je suis avec videotron mais jai deja asseyer DE BRANCHER MON MODEM DIRECTEMENT SUR MON PS3 et toute faire en automatique et sa ne fonctionnait pas . jai asseyer de metre le meme ip que mon ordinateur le ip fonctionnait mais le DNS ne fonctionnait pas. Je trouve sa vriament compliquer mon ami a acheter son ps3 et toute a fonctionner d'un coup et il a la meme conection que moi !
0
Le DNS correspond à l'adresse ip de ton modem/routeur par ton arris mais ta box la ou est branché ton arris.
0
et en passant jaimerais bien savoir c'Est quoi sa ma box ????? pcq la tu me dit ta box est brancher sur mon modem ou mon routeur
je prensait que ma box C'EST mon modem ou mon routeur je comprend plus rien dit moi se que sa signifie pour toi ma box svp merci
0
J'ai l'impression de parler chinois.

Pour faire simple, qui est ton FAI (Fournisseur d'Accés à Internet)?

Si c'est neuf tu dois avoir une neufBOX, si c'est free une freeBOX,, chez Orange une liveBOX...!

T'as saisis cet fois ci j'espére!
0
mon fournisseur est videotron
et sa fait pas tres longtemps que jai cette conection alors cest une neufbox ?
0
tu c'est quoi je vais te dire moi c quoi ton truc regarde en dessous de ta petite tour que l'auperateure "video tron " ta passer et sa devrez être écrit
km moi par exemple g orange et quand je regard en dessous ya écrite : live box 58-29 (par exemple)
moi c km sa que g su que c t une live box
0
Mais non ce n'est pas une neufbox mais enfin réfléchi 2 seoncdes à mon post numéro 9.

Je ne pourrai pas plus t'aider, je ne connais pas ton matériel.

Désolé
0
une free box debord
0
ben la criss ter terme francais jlai comprend pas jai jamais entendu sa au quebec si javais une neufbox une freebox ou lautre chez pas trop quoi
0
quelqu'un pourrais dire c'est quoi en bon qUÉBÉCOIS une esti de ''BOX''.. paske moi la sa fait 1 et dmi que jveux me connecter aec mon criss de PS3 et sa marche pas..
Merci d'avance!
0
siboire c compliquer esti c pas pentoute le meme language que nous autre je comprend rien ladedans sa prendrait un CRISS DE QUEBECOIS QUI NOUS REPONDE !!!!!!!!
0
sa fait depuit noel que jassait de me conecter a internet sur mon PS3 pis criss c meme pas resolu encore !!!!!!
0
meme probleme pour moi.. jpasse a peu pres 4h par jour a lire des esti de forum de francais ak leur freebox.. et en plus pk Sony on pas fait un manuel pour ca?? c'est nimporte quoi.. t avec vidéotron toi weedoo ?
0
oui Vidétron . ya un de mes chum quand il a acheter son ps3 sa fonctionner d'un coup pis moi sa marche po pis je capote
0
Bonsoir Messieurs les Québécois

Je viens de lire le forum et j'ai les mêmes problèmes que vous avec une Live Box mais bon, je n'agresse personne :-)
Pour votre gouverne, en France, la plus part des abonnés à Internet pasent par un fournisseur d'accès à Internet (FAI) qui, dans le prix de l'abonnement, fournissent une BOX (boite en français) - en fait un routeur - qui leur permet de se connecter à Internet. Il est assez rare, en France, qu'un particulier se connecte à Interne sans passer par un FAI.

LiveBox est le nom du routeur fourni par Orange, le fournisseur de téléphone (les boutiques sont partout)
AliceBox est le routeur d'Alice, un opérateur téléhonique italien
FreeBox est le routeur de Free, un operateur que vous pouvez joindre uniquement par Internet

Et ainsi de suite. Je ne vais pas vous faire la liste, elle est longue (voir le site www.ariase.fr)

Donc si vous n'avez pas une box "standard", personne ne pourra vous aider :-(. C'est pas la peine de vous énerver après nous.

Et si quelqu'un peut m'aider...je n'arrive pas à faire communiquer ma PS3 avec ma live box via une prise CPL (courant porteur en ligne...)

Bonne soirée
0
je ne crois pas que tu lira cette réponse, mais sache qu'il est intéressant de voir qu'il existe un grosse majorité de Keb (!) qui sont ignares et acculturer, c'est dommage de constater que certains laissent aller leur imaginaires "de courerur des bois" ainsi sur le net; Pas surprenant que les européens nous voient encore comme un peuple attardé...anyway. Au moins tu auras eu le décence de leur expliquer au moins une chose: Le monde ne tourne pas autour du cirque et de Céline, il existe d'autres réalités...

un expatrié de la nouvelle france
0
Malingrey69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 > TiKaille
27 avril 2008 à 19:18
Bonsoir Tikaille

Je suis toujours mes messages :-)

Je n'ai jamais eu de nouvelles depuis. peut-être ont-ils trouver une solution...De mon côté, j'ai acheté un amplificateur Wifi et là, plus,de problèmes.
Merci encore de votre soutien

PS : que signifie Keb ?
0