Probleme videora Ipod classic converter

Fermé
Poop - 25 déc. 2007 à 13:34
 boubou - 4 juin 2008 à 13:50
Bonjour tt le monde ,
j'ai un iPod classic 80gb depuis pas trop lgtps et je viens de télécharger "videora iPod classic video converter " . Il est très bien mais il y a un petit truc qui me dérange : l'image est en 16 / 9 , mais qd je le lis sur mon iPod , l'image est bcp trop centrée , en fait elle est trop large et quand je mets l'option sur mon iPod "ne pas adapter a l'ecran " l'image est de bonne qualité , mais assez petite .
Je me demande dc s'il ya une option permettant de convertir ac l'ecran format 4 / 3 , parce que c'est assez embêtant .
J'espère que qqun pourra m'aider . Merci d'avance et joyeux noël !!!!
A voir également:

2 réponses

delirzob Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 10
27 mai 2008 à 00:30
cela fait assez longtemps ke ce message fut publié mais j'espère encore pouvoir t'aider.
Je te conseille un petit convertisseur qui se nomme iPodme , c'est le fruit du travail d'un amateur.
Tu ala choix entre 3tailles ki s'adaptent a la taille de la vidéo ke tu veux convertir : 320*240 ; 480*320 ; 640*480
0
<code>bonjour jes telelcharger videora ipod converter je c pa komen sa marche  komen on fai pour telecharger les video je komprend pa?
g un ipod nano 4giga(on pe metre des video dessu)
</code>
0