Wii=> problème

Fermé
toma - 24 déc. 2007 à 18:18
Laurent2709 Messages postés 911 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 juin 2010 - 29 juil. 2009 à 00:05
Bonjour,
J'ai un gros problème sur ma wii,
Dès que j'allume la wii, il y a le 1er msg, j'appui sur A et ensuite j'accède normalement au Bureau
Pendant quelques secondes, je peux bouger mon curseur et cliquer sur les chaînes mais sa bloque presque tout de suite:
mon curseur ne bouge plus, le bouton "reset" n'a aucun effet je peut seulement éteindre la console en débranchant la prise de courant
s'il vous plait si vous avez une réponse merci de me la donner assez rapidement, j'aimerai bien jouer à mes nouveau jeux de noël!!
:'(
merci d'avance
toma
A voir également:

16 réponses

Laurent2709 Messages postés 911 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 juin 2010 100
22 juil. 2009 à 15:46
Exprime-toi dans un français correct et sans majuscules et tu pourras espérer une réponse.
4
Esce que sur toute les wii il y a forcéement des problemes, car la j'esite vraiment.
3
Laurent2709 Messages postés 911 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 juin 2010 100
24 déc. 2007 à 20:31
Salut

Un blocage, une mise à jour si tu y arrives, ou une crasse dans le ventilateur, si tu as un aspire-miettes, prends ta Wii et aspire les 2 ventilateurs (en dessous, et derrière), ou un problème, dans ce cas là, il faut renvoyer la console chez Nintendo accompagné d'une lettre expliquant le problème, c'est ce qu'il faut faire car Nintendo peut récupérer les données de ta Wii, quant aux jeux achetés sur la Virtual Console...
2
moi aussi j'ai un problème! moi quand je joue a need for speed undercover la wii se bloc et le bouton reset n'a aucun effet et je suis obliger de le débrancher!
0
J AI UN GRAVE PROBLEME AVEC LES CAPTEUR DE MA WII QUAND JE POINTE LA WIIMOTE YE PAS LA MAIN JE PLUS RIEN FAIRE EN PLUS J AI EU UN NOUVEAU JEU AIDER MOI SVP
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci,
cependant je ne pense pas que cela soit lié à une crasse dans le ventillateur
autre présision: elle bloque quand elle receptionne les messages et je viens d'apprendre que ma soeur m'avait envoyé un message, un truc très très lourd et qui était long
voila
0
bonjour,
Nous avons branché la wii et nous avons eu une panne le curseur " main" c'est affiché puis plus rien plus de curseur à l'écran.Nous avons tout refait comme la notice de dépannage mais tjrs pas de curseur !!!!! Avez vous un remède?

Merci
0
J AI LE MEME BLEME YA PLUS LA MAIN
0
bonjour quand je branche ma wii j ai un soucci sa me dit cliquer sur A mets ensuite sa me mets selectionner la langues mets je ne peut rien faire sa blogues pourrier vous m aider svp
0
Laurent2709 Messages postés 911 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 juin 2010 100
27 déc. 2007 à 10:12
Vous avez installé la petite barette de détection...
0
Bonjour,
J'ai un gros problème sur ma wii,
Dès que j'allume la wii, il y a le 1er msg, j'appui sur A et ensuite j'accède normalement au Bureau
Pendant quelques secondes, je peux bouger mon curseur et cliquer sur les chaînes mais sa bloque presque tout de suite:
mon curseur ne bouge plus, le bouton "reset" n'a aucun effet je peut seulement éteindre la console en débranchant la prise de courant
s'il vous plait si vous avez une réponse merci de me la donner assez rapidement, j'aimerai bien jouer à mes nouveau jeux de noël!!
:'(
merci d'avance
toma

ps:
autre présision: elle bloque quand elle receptionne les messages et je viens d'apprendre que ma soeur m'avait envoyé un message, un truc très très lourd et qui était long
voila
0
j'ai le meme probleme que thomas je jouait tranquille a un jeu de game cube avec mon frere.
puis,on en a eu assez et il a proposé de mettre mario smash football
je redemarre la WII(c'est aussi un jeu de gamecube)
puis je vois que m'a cousine m'a envoyé 4 mail.(des chaines hotmail,genre trés trés lourd...)
je commence a l'ouvrir pour l'effacer puis,l'ecran se fige,comme sa,plus rien...
j'appuis sur power pour l'eteindre mais sa marche pas.
je debranche alors le cable.je rebranche mais au bout de 5 seconde sa me refait la meme chose.
j'ai essayé plein de fois mais rien y fait,sa marche pas.
je suis allé voir plein d'experts qui me disent que c'est soit la memoire qui est tellement pleine que la wii bug,soit la carte mere a un probleme.

moi pour l'instant,thomas,je vait essayer de reinitialiser la wii. y'a un clapet sur le coté,tout petit qui pourrait cacher un boutton de reinitialisation manuele.je vait voir derriere on sait jamais...

aidez moi s'il vous plait sachant que c'est bientot noel et que je vait avoir BWII

merci d'avance

PS:thomas,des que j'ai du nouveau,je poste un mail
bonne chance!
0
je continue des recherches sur internet...
0
finalement j'ai reussi a ouvrir le clapet sur le coté. c'est pas un boutton qu'il y a dedans mais une pile ronde plate
voila a par sa toujours rien desolé
0
JE C MEME PAS SI C LA MANETTE OU LE CAPTEUR DE LA WII
0
Laurent2709 Messages postés 911 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 juin 2010 100
29 juil. 2009 à 00:05
Nan, ce sont des cas isolés.
0
ymaginata Messages postés 77 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 5
24 déc. 2007 à 21:19
va voir celui ou celle qui te l'a vendu...
-1
morpheus2408
12 mai 2009 à 19:53
salut ci tu es toujour dans le besoin vien discuter avec moi pour m expliquer ce qui ce passe
-1
j'ai le mème problaim a tu un numéraur de telephon pour parlai merci ps: la wii nai pa a moi elle est a ma soeur
0