Perte de mot de passe

Fermé
Soul3d Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 24 déc. 2007 à 12:19
 bubeli - 6 juin 2010 à 19:26
Bonjour,
J'ai perdu mon mot de passe,habbo pour se qui connessent, il faut obligatoirement connaitre sa date de naissance indiquer lors de l'inscription pour que le "fournisseur" puissent nous redonner le mot de passe. Maleuresement sous la pressipitation pour entrer dans habbo, j'ai mit une date de naissance au asard, pris dans le jeu j'ai commencer à acheter ...
Et je ne me suis plus soussier de ce "détail" pensant que la date de naissance n'étais pas très importante.
Mon mot de passe est enregistrer dans l'ordinateur, et habbo ont changer de "version", quand je clique pour faire sortir mon pseudo et mon mot de passe, il n'y a rien je me suis adresser au service client qui mon répondu “ Sans votre date de naissance nous ne pouvons rien faire“, alors je pensait que quelqu'un pourrait savoir comment retrouver mon mot de passe qui est enregistrer dans l'ordinateur :s

Merci d'avence de votre aide

36 réponses

Soul3d Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
29 déc. 2007 à 11:40
Bonjour,

Tous dabord, merci pour vos réponses mais comme j'avais dit au premier message, j'ai déjà consulter le centre d'aide, il m'envoye un
e-mail me disant de cliquer sur un lien, au bout de ce lien il me demande, en trotre, ma date de naissance
Seulement comme je l'es dit en haut ma date de naissance indiquer à l'inscription je les oublier :s ( Voir premier message )

Et donc je vous demande si il y a un moyen de voir les mots de passes enregistrer dans l'ordinateur car je l'avais enregistrer ;) ( Voir ossi le premier message :p )
-1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 18:29
bonsoir,

oui , il existe 1 procédure mais ce forum n'est pas dédie à ca.


envoi un mail au webmesters du site. explique ton probléme et tu retrouveras ton pass d'ici peu de temps.
-1
O Mon Toi Tu a recus Le lien Pour Ton Mot De Passe Tandisque Moi j'ai attendu 2 Mois ; Et euuh 2mois sans Habbo c'est Un peu Flippant
J'atten Toujours ; Je desespère :'( Je veee Mon mot de Passe

PS: ( Moi je conné ma date de naissance virtuel ;) ) !!
Jen é marre :'(
-1
svp kelé le site pour changer le mot de passe
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un habbo riche
7 janv. 2008 à 20:55
moi jai le meme probleme parsque enfaite jai plein de compte et jai oublier mes mots de passe :s
et comme au debut jai mit une date de naissance au pif je suis en galére !!!!! jallait pas savoir ke cetai important au debut alor si
quelquun a la solution merci den faire pars svp ! merci davance
-1
Utilisateur anonyme
8 janv. 2008 à 00:23
salut,


ouvre toi un nouveau compte ici

https://accountservices.passport.net/ppnetworkhome.srf?lc=1036
-1
Bon j'ai e meme probleme, j'ai mis la date de naissace au pif, mon ordi l'avé mémorusé jusqua se que il parte en réparation depui g pu rien de méméorisé, en plus dan habbo javé n clan, une tone de mobi, d crédi payé de ma poche!
-1
unqMed Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 28
16 févr. 2008 à 16:44
Dans ce cas bonne chance.

D'ou l'interet d'etre toujours honete pour ce genre de demande :D
-1
aurelie67800
29 mars 2008 à 09:14
J ai oublier mon mot de passe de habbo et je sais ma date de naissance mais je ne sais pas ou y aller svp
aider moi mercie
-1
aurelie67800
29 mars 2008 à 09:22
Aider moi svp je ne sais plus mon mot de passe sur habbo mais je sais ma date de naissance aider moi a le changer sans adrese email ! mercie
-1
je parle sur habbo pa sur mon msn
-1
ba donne tn pseudio et tn mo de passe je vet te metre le logiciel ki fo soul3d
-1
moi jai un logiciel ki pourai vou a ranger sa donner moi votre pseudo et votre mo de passe et je vou lfet
-1
j ai perdu mon mot de passe sur habbo alors jenvoie un message sur "vous avez perdu votre mot de passe" 2joours pllutart pas la........ j ai les boules!
-1
Bonjour,
J'ai perdu mon mot de passe,habbo pour se qui connessent, il faut obligatoirement connaitre sa date de naissance indiquer lors de l'inscription pour que le "fournisseur" puissent nous redonner le mot de passe. Maleuresement sous la pressipitation pour entrer dans habbo, j'ai mit une date de naissance au asard, pris dans le jeu j'ai commencer à acheter ...
Et je ne me suis plus soussier de ce "détail" pensant que la date de naissance n'étais pas très importante.
Mon mot de passe est enregistrer dans l'ordinateur, et habbo ont changer de "version", quand je clique pour faire sortir mon pseudo et mon mot de passe, il n'y a rien je me suis adresser au service client qui mon répondu " Sans votre date de naissance nous ne pouvons rien faire", alors je pensait que quelqu'un pourrait savoir comment retrouver mon mot de passe qui est enregistrer dans l'ordinateur :s

Merci d'avence de votre aide
-1
Bonjour moi aussi j'ai se problème sauf que moi j'ai oublier mon mot de passe car sa faisait longtemps que je ni étai pas aller et que mon adresse msn finit par voila au lieu de hotmail alors j'ai pas trouver mon mot de passe aider moi svp merci d'avance.
-1