DS Linker : comment ça marche ?

Fermé
yomel45 - 21 déc. 2007 à 17:16
Dacobah Messages postés 260 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 17 oct. 2008 à 17:54
Bjr, voilà je viens d'acheter une DS Lite, une carte DS Linker et je souhaiterais maintenant utiliser tout ça mais... j'y connais rien !!! Qq'un peut-il me dire où et comment télécharger des jeux ? merci

6 réponses

Juste pour information c'est illégal si tu ne possèdes pas le jeu original(c'est le cas des divx ou même à l'époque de nos bonnes vieilles cassettes vhs et audio et on ne faisait pas un fromage !!!!) alors avant d'agresser les gens .... !!!!! A moins que bien sûr vous n'ayez jamais utilisé l'un de ces supports sans avoir l'original de ce que vous avez enregistré ....
5
Je crois que c'est quelque peut illégal ...
1
oui, en fait c'est la seule chose que je savais
1
vas sur :http://atari01.free.fr/index.php?dom=downloads/emulation/nds&pge=roms&chiffre=2
0
Dacobah Messages postés 260 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 74
18 avril 2008 à 21:47
J'avoue que je ne comprends pas ceux qui achètent un produit illégal et qui demande d'être aider pour le mettre en place. Qu'ils assument la responsabilité d'avoir acheté un produit illégal (même si je les trouve moralement inconscients), mais qu'ils n'impliquent pas les autres dans leur illégalité.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca n'a rien a voir avec le magnetoscope , Nintendo est une société qui fait tres tres peu de bénéfice et avec des gens comme vous il n'auront bientot plus d'argent pour produire leur console et leur jeu , cette attitude est vraiment à bannir , car contrairement à vous cette société à besoin d'accroitre ces bénéfices et surtout de continuer à faire du develloppement et aussi il faut bien que des consommateurs paye le carburant des porsche de fonction ......
1
Dacobah Messages postés 260 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 74
17 oct. 2008 à 17:54
Bebert28, ton message est bien ironique ... mais je ne vois pas en quoi ça te permet de faire dans l'illégal. En tout cas, ça ne répond absolument pas au sujet.
1