Les etdes en assurances

alino - 19 déc. 2007 à 01:02
 sexy67 - 19 déc. 2007 à 13:05
Bonjour,
j'ai un niveau bac et j'aime beaucoup le droit mais je n'ai pas le courage de mener à termes les etudes conséquent je voudrais donc virer vers les assurances est ce que c'est possible!et ou s'inscrire!

1 réponse

Salut
Tu as un bac en koi?? Je peux te proposé de continué en alternance c'est aussi une meilleure façon d'ètre autonome sans arreté ses études! Tu peux allé sur ce site pour plus de renseignement
Sur www.contratpro.fr vous pouvez exploiter gratuitement les fichiers des entreprises de toute la France raison sociale, adresse téléphone etc.
Plus de 2 emplois sur 3 se trouvent par candidature spontanée. Le plus simple est d’envoyer votre CV par mail. Avec ce site vous n’avez plus la difficulté de trouver les adresses des entreprises et le problème d’avoir un accès immédiatement opérationnel à une liste d’entreprises.
vous pouvez aussi sur www.contrat-pro.fr consulter les offres d’emploi en alternance, en contrat de professionnalisation pour une formation prise en charge et rémunérée. Les postes proposés concernent les diplômes d’état CAP BEP BAC PRO BTS et les diplômes européens BAC+3 DEES et BAC + 5 MASTER.
a++
0