Problème d'installation de WL messenger

Fermé
sofianski Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 18 déc. 2007 à 00:54
 lucetlolo - 20 juin 2008 à 13:56
Bonjour,
jé un problème quand je désire installer windows live messenger 2008 ;le système me demande une mise à jours;il demande d'installer l'agent de mise à jours automatique Windows update 5.8.02469 ou une version ultérieure
j'utilise Windows XP SP2

4 réponses

J'ai aussi un problème d'installation de Windows Live Messenger !

Déjà j'arrive pas à me connecter sur Windows Messenger (celui qui est d'office sur tous les ordis) ! Ca n'accepte plus mon pseudo et mot de passe !

J'avais déjà Windows Live Messenger avant qui marchait très bien, mais suite à de nombreux virus et un anti-virus dont l'abonnement n'était plus valable, j'ai du mettre un nouvel anti-virus et depuis j'essaye de ré-installer WLM mais avec toujours ce code d'erreur lorsque j'éxecute le programme de lancement de l'installation :
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=290&u=10022511][img]https://i34.servimg.com/u/f34/09/02/25/11/msn_er10.gif[/img][/url]

Pour l'instant j'ai juste réussi à installer MSN Messenger 7.0 mais qui ne se lance pas car il demande à chaque connexion d'installer Windows Live Messenger !


Donc j'ai besoin d'aide SVP
1
Moi aussi j'ai ce problème, lorsque j'essaye d'intaller WLMessenger quand je l'execute une fenêtre s'ouvre et me dit qu'il faut installer un agent etc. (comme pour sofianski)

Cela fait 1semaine que j'essaye de trouver une solution et que je parcours tous les forums mais rien ne marche, alors svp aidez-moi ! (Ou plutot, aidez-nous ^^)

Merci !
0
Mon problème est différent,il concerne aussi le live messenger,dernière version.
En fait,moi,il n'affiche pas l'icone de lancement rapide,donc si j'éteind tout mon pc,je dois réinstaller le programme pour pouvoir avoir le messenger live....
D'ou viens le problème,car dans l'installation du programme,il ne demande pas si l'ont veux l'icone de lancement rapide??
0
lors de installation de wl messenger j'ai un messager qui me dit une erreur est survernue lors de l' installation suite wl n'a pas pu être installé détail de l'erreur système code 0X80070643 description erreur irrécuperable lors de l' installation dit moi ce que je doit faire pour que wl sa marge
0