Informatique

AA25 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 - 14 déc. 2007 à 18:30
 mooona - 14 déc. 2007 à 20:43
Bonjour


Je veux bien savoir de ceux qui exercent l'informatique ( des ingénieurs, des professeurs d'informatique...) et ceux qui adorent cette magnifique branche est ce qu'elle nécessite une grande intelligence pour la choisir comme branche et si c'est possible d'etre expert en Informatique et comment sachant que c'est un domaine très vaste et c'esr plus au moins impossible d'apprendre tout et Merci d'avance pour vos réponses

Bien à vous

2 réponses

lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
14 déc. 2007 à 20:27
Bonjour AA25,

J'ai un cursus en Informatique Industrielle... mais pas utiliser en tant que professionel.
C'est plus la passion qui va fait migrer dans ce dommaine. (Electronique, robot et bien sûr les ordinateurs !)
Le retour d'expérience est très important ... début sur 286 386 486 PENTIUM jusqu'à maintenant !
Plus tu voudra aller loin, plus tes connaissances intellectuelles seront sollicitées.
- Notion de language dit évolué : C, C++, assembleur, Basic,
- mathématiques appliquées, électronique etc...

Bon courage...
0
salut je suis etudiante informatique 3éme dans le fac de gafse tu peut me demande
0