Dailymotion sur nokia N95 8GB

Résolu/Fermé
tueur13 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 13 déc. 2007 à 19:16
 nokia n95 - 19 janv. 2013 à 09:44
Bonjour,
Voila j'ai un nokia N95 8GB. J'ai été voir sur un site et il disait que il y avait dailymotion préinstallé mais je ne l'ai pas et quand je vais sur dailymotion et que je veux regarder une video il me dise:
"Invalid Content
We don't have the necessary info to provide you with the requested content"
Donc voila si vous avez une reponse ben répondé ^^
Merci !!!

44 réponses

c'est bon jariive a voir youtube sans avoir a flasher mon n958go jai telecharger emtube et je peut lire toute les video de youtube grace a ce logiciel qui cest instaler dans les aplications du telephone nikel !!par exemple si je tape "yacim" sur emtube jy suis alors quavant avec vodafonlive non!! il yavais qun best of en plus il ya un systeme de basculement de limage lorsquon tourne le phone trop classe comme liphone si vs voulez plus de detaille poser des question je vous repondrai.
ps:il faut atoriser linstal dapli non signé dans aplication avant dinstaler emtube
0
salut
j'ai regarder votre discution
moi j'ai flasher mon n95 8 Go et youtube marche nikel mais pas daylimotion mais je suis pas passer par vodafone live car je transfere mon ancien numéro et donc je peut l'utiliser a partir du 26 a 18h.
je vous tiendrait au courant.

pour télécharger vodafone live! 2 voici un lien : http://sites.estvideo.net/domejul.68/vl2.zip

voila a+
0
salut,
j'aimerais bien faire cette mise à jour du firmware sur mon portable.
cette mis a jour comporte-t-elle des risques (autre que celui de perdre la garantie) ?
0
SLT
MOI JE VIEN D'acquerir le n 95 8 go mais tout marche à merveille ke sa soit you tube ou dallymotion ,mais j'ai probleme avec n-gage ,je n'arrive pas a l'installé ,et pour autant il apparait sur l'ecran telecharger maintenant n gage lorsque je clic il ya la page d'acceuille de n gage ki apparait mais aucun lien ne s'achiche pour le telecharger si kelkun peu m'aidé celà me ferai plaisir,en ce qui concerne dally motion telecharger le lecteur flach little 3,et normalement sa devrai aller ,you tube si suffit d'ecrire dans le nav de ton mobile sur la page google you tube et entre dans le premier lien qui apparai tu pourra meme installé you tube sur ton mobile avec toutes les video comme sur ordi
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
resalut
dailymotion marche nikel sur mon N95 8Go apres flashage.
Mais j'ai remarquer quelque chose, il i a pas le meme contenu sur le lien https://www.dailymotion.com/fr par rapport au lien dailymotion a partir de vodaphone live.

essayer de rechercher les 2 videos avec ses mots clé "wii 3 pattes" sur l'un et l'autre,sur le normal il trouve 2 video sur ceului par Vodaphone live il est trouve aucune.
0
ALLEZ SUR CE SITE
TOUTES LES SOLUCES Y SONT

https://www.n95fr.com/
0
Impossible d'installer em tube ou une autre appli ! J'ai comme message : "erreur de certificat, contacter le fournisseur de l'application".
Précision, j'ai la version nokia n95 8go SFR.
J'ai beau surfer pour trouver une solution mais NADA !!!.... Je désespère.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.
0
ho ecoute tous j'ai le N 95 8 go mais moi j'arrive a instalé you tube aller voir sur ce site www.businessmobile.fr vous y trouverer plein d'application pour les mobile symbian OS 60 3ème edition,j'espert que celà va vous aidé ;
0
salut a tous je viens d'effectuer une mise a jour de mon n95 8g sur le site nokia et les videos en streaming fonctionne parfaitement! je vous conseil d'en faire autant la version a installer est la 15.0.015 voilou
0
tueur13 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 4
7 févr. 2008 à 20:53
Ben moi g été sur le site nokia mai il me dise ke ya pa de mise a jour dc pa de streaming chu desespéré...
0
salut , regarde si tu ai dans une zone 3g ? moi j'ai fais le test .......chez moi j'ai pas la couverture 3g donc ca ne marche pas , et dans une drande ville comme paris ca marche tres bien .
0
Tout est bon faire mise à jour via Nokia Software Updater et là ya une mise à jour je l'ai fais juste hier donc vue que vous passer par nokia la garantie ne sautera pas c'est pas comme si vous le flasher. Franchement ça fonctionne à merveille rien à dire.
0
la mise a jour pour n95 8gb sfr est dispos via NSU
0
Bonjour cette mise a jour est elle possible pour le N95 mais non 8g car la version est toujours la 12.0.013 ... et elle ne semble pas etre présente sur NSU
0
pfff,çca marche pas dailymotion ! j'ai fait la MSA 15.0.015 j'arrive pas à lire les vidéos du vrai site dailymotion. c'est quoi c mithos T_T, le problème n'est pas résolu !!!pareil pour le pack flash little 3... youtube marche mais ya des videos qui déconnent, il fallait si attendre...
0
oui c'est moi aussi j'ai teléchargé la mise à jour 15.0.015 et rien n'a changé ni youtube (original) ni dailymotion (original) ne fonctionnent, je me demande bien pourquoi certain disent que ça marche...ou alors qu'ils nous expliquent vraiment comment ils y sont parvenus, ça serait super cool!
0
perte-blanche
14 mars 2008 à 11:09
idem pour moi. dire ke je l'ai acheté exprés pour mater des vidéos de dailymotion, je suis trop dégouté... PLZ HELP ( pour ceux qui arrivent )
0
slt a tous je viens d achete le n95 et jai entendu parle de l updater mais jarive pas a mettre la main dessus a chaque fois ke jen trouve apres installation le log refuse de demarre ca m affiche composant manquant pleasse help aidez moi
0
menteurs pour les types qui ont dit qu'ils arrivaient à lire les vidéos de dailymotion originale. La preuve sfr n'a pas encore mis la msa pour pouvoir les lires. Seul youtube peut fonctionner. Alors arrété de prendre des gens pour des idiots pour ceux qui ont posté ces mensonges.
0
ELFOU Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
11 avril 2008 à 22:29
BONJOUR A TOUS ALORS IL VO MIEUX ACHETER LE I PHONE OU AUTRE MAIS KOI ALORS
MERCI DE REPONDRE
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 20:19
bonsoir,

Pour dailymotion je n'ai aucune idée de la façon à procéder mais pour youtube 2 alternatives :
http://www.mobitubia.com/
https://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php?showtopic=50203

ces deux applications permettent de visionner toutes les videos de youtube. Ils font également office de lecteur de fichiers flv

pour aller plus loin avec vos symbians, doonc nokia n95(8giga) allez sur https://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php
vous trouverez les solutions aux problemes tel que les certificats expirés ;) Ne sous-estimez pas votre Nokia N95 c'est sans doute le meilleur téléphone pour ses fontionalités sur le marché actuellement !
0
helena1949 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
12 mai 2008 à 03:16
Pour tous ceux qui possèdent un N95 8GB vous obtiendrez toutes les videos possibles grace au logiciel que vous trouverez ici: http://www.mobitubia.com
Amusez vous bien!
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 21:29
Je ne suis pas tout à fait d'accord :

D'une part ce logiciel est accessible à tous les s60 v3 et pas seulement le N95.
D'autre part Mobitubia ne permet de visionner que les vidéos provenant de youtube et en aucun cas celles de Dailymotion.
0
salut moi aussi j ai installé le mobitubia,mai impossible de visionné les long fichié qui on plus de 10min donc tu peu me dire comment tu fais stp!!?merci
0