Dailymotion sur nokia N95 8GB

Résolu/Fermé
tueur13 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 13 déc. 2007 à 19:16
 nokia n95 - 19 janv. 2013 à 09:44
Bonjour,
Voila j'ai un nokia N95 8GB. J'ai été voir sur un site et il disait que il y avait dailymotion préinstallé mais je ne l'ai pas et quand je vais sur dailymotion et que je veux regarder une video il me dise:
"Invalid Content
We don't have the necessary info to provide you with the requested content"
Donc voila si vous avez une reponse ben répondé ^^
Merci !!!

44 réponses

sai le format de la video qui nai pas bon si tu veu voir des video va sur mobile9
1
TOUT ça on le sait déjà qu'il ya dailymotion via le wap sfr. Mais nous on cherche à pouvoir lire TOUTES les vidéos du site dailymotion. Alors arrêtez d'envoyer des posts qui servent à rien.
1
Idem pour moi, je ne peux lire ni les videos de dailymotion, ni celle de la telelibre et le contenu de youtube est hyper minimal.
Grosso modo, je n'arrive à lire AUCUNE video sur Internet. Ca fait 2 semaines que je cherche la solution mais je ne trouve pas....voia voila!!!
0
salut a tous pour pouvoir lire les video sur internet il fo configuré le lecteur du n95 8gb c dans les parametre d'aplication et définir point d'acces par défeau orange world ou sfr c ce que g fai et je li toute les video meme ceux de you tube.tester ça marche vraiment
0
Bonjour, j'ai le Nokia N95 8Go (c'est bien écris dans le paramètre : 8Go de mémoire) et pourtant, je peut pas ni ajouter des musiques ni prendre même une photo. Comment est-ce possible ? Est-ce que qlq'un peut m'aider où se trouve le mémoire flash de 8Go ? Je m'excuse puisque je suis novice.
0
bienvenue au club on s'est bien fait niquer par sfr avec leur dailymotion à la con. si vous avez une solution faites moi signe je vous serai reconnaissant à vie lol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous, je suis nouveau posseceurs du nokia n95 8gb, et franchement, Ou cela ca plante et je n'ai pas la solution, Ou alors, c'est de l'arnaque commerciale, car Ni dailymotion ou Ni youtube fonctionnent normalement sans affiché un message frustrant!
seul les versions contenant 10 videos fonctionnent!!! DONC SI VOUS ACHETER LE N95 POUR LE NET CEST PAS LE BON MOBILE POUR CELA: vivement Ephone vrai concurrent avec un vrai internet pas de la peu pres...
yavais plus d'information sur Minitel que sur Mobile. LOL
0
pour avoar youtube sur tn tel va sur google avc tn tel tape youtube ensuite tu clic sur le 1er site propozé une foa le site en route cherche un peu sur la page yora marké telechargé youtube mobil é mwa je lé samarche nikel c mem mie kun i phone merdik
0
nokia n95
0
Salut,

moi j'ai le meme probleme sur mon nokia n95 8GB ! une liste de videos tres limitées et en plus souvent illisibles !
j'espere trouver la reponse tres vite car sinon je vais aller gueuler chez SFR !!

Si quelqu'un trouve une solution, ce serait sympa de la mettre ici, merci
0
je to conseil d'essayer 'emule' tu verra la difference.
0
genbrer bien debloquer mon portable n95
0
salut à tous essayer www.dailymotion.fr/mobile
0
magicrincevent
2 janv. 2008 à 22:17
pour youtube, emtube
0
tueur13 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 4
4 janv. 2008 à 10:54
Bon voila j'ai installé flash lite 3.0 sur mon nokia
L'application est bien installé mais quand je veus lire une video il utilise toujours l'ancienne version (flash lite 2.0) et donc je n'arrive toujours pas à lire les videos, j'ai 2 leteurs flash
Voila si quelqu'un à une réponse...^^
Et enfaite merci pour emTube sa marche trés bien !

Pour intaller flash lite 3.0: https://www.adobe.com/devnet/devices.html
0
pour aller sur daylimotion il faut passer par vodafone live 2.0 et la il propose un daylimotion adapté au mobile jai pas vu de youtube pour linstan
0
avec le nokia n95 8gb on peut sens servire de jumelle
0
Salut yaya. Comment on fait pour passer par vodafone live 2.0 ?? Merci
0
en fait il etait deja instalé sur le mobile n95 8go j'ai tester leur soit disant daylimotion ainci que you tube et cest un peu de la merde ya pas tout ya juste un best of des video du web et en voulant passer sur la vrai adresse de daylimotion .fr ji suis parvenu mais au moment ou jai voulu voire une video ca cest deconecter lacces doit etre bloqué.
0
salut a tous
j'ai fait l'acquisition du n95 8gb pour ce qui est de dailymotion il faut passer par vodafone live vous avez un icone pour se connecter une fois la page lancer mais comme vous l'aurez vu ce n'est qu'une la version wap avec best of dedifferentes videos
pour ce qui est de lire les videos je suis en train de voir sur symbian si ils ont pas une applications pour pouvoir lire les videos de la toile
si quelqu'un a un tuyau prevenez moi
merci
0
Bonjour,

Le soucis est le suivant: Le firware présent sur les nokia n95 8 gb SFR est resté à la version 10 qui ne peut lire les video directement sur les sites Youtube ou encore dailymotion. Ceci est du au fait que c'est flash lite 3 qui le permet et qu'il etait pas sortit au moment du lancement du téléphone avec les forfaits illymthics.
Or nokia en est à la version 15 du firmware pour le nokia n95 8 gb qui permet d'aller lire directement sur les sites dailymotion et autres de tout voir!!! Mais sfr n'a pas mis ces mise à jour, en effet si tout le monde pouvait aller sur youtube et dailymotion il dépasserais les 1gb par mois de connexion par client alors que SFRl pensait que le grand max par utilisateur par mois serai de 500mb....et encore que ça serait exceptionnel!!!
Donc il existe bien une solution pour obtenir cette version 15, il faut changer le code produit de votre téléphone et de le mettre à jour avec nokia software update (de nombreaux forum explique la marche à suivre...). Le seul problème est qu'il y a des chances que cela fasse sauter la garantie du téléphone!

Voilà j'espère que j'ai bien résumé
0
j'ai vu sur le site de nokia ca n a pas lair compliqué de flasher son mobile mais si je le flash avec la nouvelle version esque je pourais avoir accée a vodafone live ca vas pas leffacé et esque cest possible de sauvegarder le logiciel gps que j'ai instaler dernierment ou il faut que je le deplace dans la memoire de masse en flashan le mobile ca vas effacer quelle memoire?merci davance
0
la memoire du telephone sera effacé mais pas la memoire de masse. je l'ai sur sfr et je viens de lui mettre la mise a jour.
0
salut saiddaxxe ou a tu fait ta maj sur nokia? peut tu aller sur les site you tube et daylimotion maintenant et as tu tjrs vodafone live ? moi j'ai peur que ca mefface le logiciel gps que j'ai instalé garmin car j'ai galerer pour le mettre mais dit moi si ca vaut le coup de faire la mise a jour tu la fait en usb ?pour info garmin le gps il dechire ca marche trop bien
0
ta fait ta mise a jour ici non?
https://www.nokia.com/404/
0
oui sur nokia.fr je n'ai pas essayé youtube et dailymotion. vodafone part complètement du tel et pour ton gps si il tu l'as enregistrer dans la mémoire de masse il ne partira pas. en fait tout ce que tu as dans la memoire de masse (photo,video,logiciel...) reste dans le tel ne t'en fait pas.au fait la mja je l'ai faite en usb et tu sais c'est toujours mieux d'avoir ton tel a jour.
0
Bonjour,

Je viens de découvrir un navigateur qui permet de lire toutes les vidéos, audio en flash à cette adresse

http://www.paperblog.fr/2159506/skyfire-dailymotion-et-youtube-sur-vos-windows-mobile-et-symbian/

Je vous invite à l'essayer

A+

Battant
0
vas tu remetre vodafone live si oui tu vas le prendre ou? lorsque tu vas essayer you tube tu pouras ns tenir au courant merci davance sinon ya eus quoi de mieux concretement avec la maj
0