Supprimer les doublon sur picasa

Résolu/Fermé
tibor - 13 déc. 2007 à 14:56
 rose - 22 avril 2017 à 09:43
Bonjour,
j'ai beaucoup de photos sur PICASA et je n'arrive pas à trouver le moyen de les supprimer
qui peut me conseiller? merci d'avance
Tibor
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Pour supprimer des photos en double dans Picasa tu vas dans Outils tu choisis Expérimentation puis Afficher les fichiers en double...
Toutes les photos qui vont apparaîtrent sont des doubles...
Tu dois les supprimer une à une (Je ne connais pas d'autres façon) et quand tu as terminé tu fermes en cliquant dans le rectangle vert en haut Fermer l'outil de recherches...
Je le fais régulèrement et je n'ai jamais perdu une photo...
J,espère avoir bien répondu à ta demande
Chefcaro
65
merci ! t'es vraiment un chef chefcaro!
0
merci beaucoup
0
prunelleblue
19 nov. 2011 à 15:21
MERCI mais j' ai 11 000 photos en doublons ,ça va prendre un certain temps de les supprimer une par une ???Y a t il un autre moyen de les supprimer plus rapidement merci ???
0
curiousitos Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
Modifié par curiousitos le 2/06/2013 à 14:37
Bonjour, j'ai eu passablement de difficulté avec les doublons et avec ccleaner, recherche de fichiers, Bingo tout les doublons enlevés sans problème. plus de 20Go.
0
merci pour l'explication
0
desiderus Messages postés 252 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 187
13 déc. 2007 à 15:07
Bonjour,
Si il s'agit d'un 'Picasa Album Web' ...
Il suffit simplement d'afficher la photo qu'on veux supprimer
et de cliquer sur 'supprimer cette photo' dans le 4eme cadre à droite de la photo... désolé ... pas de sélection multiple ... donc effacement des photos une par une ...

Bon courage
3
merci de ta réponse, probléme resulu
0
à chefcaro:bonjour,j'ai essayé d'éliminer sur picasa les doublons mais lorsque tu élimines une photo,la mème photo se trouvant dans d'autres dossiers sera également éliminée donc tu perds l'original!(d'ailleurs avant de faire cette manip,picasa te prévient)alors,quelle solution?merci et à plus
0