Antivir : Parapluie Fermé!!!

Résolu/Fermé
C@M@arche Messages postés 104 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 13 déc. 2007 à 12:05
C@M@arche Messages postés 104 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 13 déc. 2007 à 19:37
Bonjour,
Je m'étonne de voir aujourd'hui l'icône fermée dans barre des tâches.. BON ou MAUVAIS signe ?? J'nai rien pu y changer jusque là.. Ce matin, j'ai effectué une mise à jour sans problème pourtant.. ET il se lance normalement.. MERCI
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 14:03
Bonjour

Essai de faire un clic droit dessus (sur l'icône présente dans la barre des tâches) et de choisir "Enable" ça doit être présent dans le haut si ma mémoire est bonne. Si cela ne fonctionne pas essai de fermer tous les logiciels de sécurité que tu peux avoir à côté pare-feu, anti-spywares, IDS, etc. Il se peut qu'il y est un léger problème ;-)
0
C@M@arche Messages postés 104 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 10
13 déc. 2007 à 16:15
Bien, j'suis passée par le mode ss echec.. Tout est redevenu normal.. Il y a des trucs sur lesquels je suis tombée qui m'interpellent ; QU'EST CE QUI DOIT ETRE EN DEMARRAGE AUTOMATIQUE ; QUE DOIT IL Y AVOIR DE DEMARRER pour aller bien dans Gestion de l'ordi. > Services et applications..? POURQUOI je n'y retrouve pas AntiVir et ZoneAlarme ?? REMERCI

Je m'suis autorisé qqlques modif. Par ex. : SERVEUR PARTAGE RESEAU du lecteur Windows Média passé de automatique à manuel (A l'ouverture de l'ordi. le lecteur CD tourne, pas normal..) .. QU EST CE QUE DETECTION MATERIEL NOYAU en démarrage automatique aussi.. là je n'ai rien touché mais c'la fait qqlque tps, une fenêtre Detéction nouveau matériel (Print) s'ouvre.. Y a t'il un rapport ??
.................
Quoi j'ai une dose de questions comme celles-ci ; si tu es dispo. et que tu peux m'éclairer, A Bient^^ot..
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 18:02
Pour tes questions demande sur le forum Windows, un conseil si tu ne sais pas n'y touche pas ;-)
Le cas échéant tape dans google : régler les services windows XP tu auras plus de renseignements à tes questions
0
C@M@arche Messages postés 104 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 10
13 déc. 2007 à 19:37
MERCI, j'irai visiter.. A ++ bientôt sur ton site **
0