Clé USB2 readyFlash comme mémoire virtuelle ?

Résolu/Fermé
banditfx Messages postés 75 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 13 déc. 2007 à 00:39
banditfx Messages postés 75 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 13 déc. 2007 à 08:21
Bonjour,

je possède une clé DATAtraveler DTR compatible readyboost? Je suis sous windows XP SP2

puis me servir de cette clé comme mémoire virtuelle (fichier d'échanges)

c-à-d de déclaré le lecteur M pour utilisé le fichier d'échange !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 02:37
Salut banditfx,

si vous auriez cherché un peu sur Google avec les termes "ReadyBoost" là vous auriez eu votre réponse :
--> "https://www.zebulon.fr/dossiers/articles/76-accelerer-windows-vista-avec-readyboost.html"

Vous auriez ainsi trouvé que la technologie ReadyBoost des périphérique USB 2.0 ne marche pas avec XP mai seulement avec Vista.

Avant de poster, il faut prendre la peine de chercher, ce n'est que si on ne trouve pas que l'on post. Sinon, c'est qu'on est flemmard...

Cordialement,
Keanjyto.
0
banditfx Messages postés 75 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 7
13 déc. 2007 à 03:01
merci de votre réponse mais je savais dèjà tous ça, je me suis peux-être mal exprimé, je veux seulement savoir si je peux utilisé ma clé comme lecteur pour le fichier d'échange de windows xp _
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 03:16
L'utiliser comme support pour le fichier de pagination sous Windows XP à la place du disque dur du PC si j'ai bien compris.

--> Etant "ReadyBoost Compatible", la clé devrait effectivement mieux supporter les contraintes technique dû au fichier de pagination (très nombreuses lectures/écritures) que les clés standards, toutefois si vous pouvez utiliser le disque dur de votre ordinateur, c'est préférable car trop d'accès en lecture/écriture sur un périphérique flash l'abîme et réduit sa durée de vie.

Cordialement,
Keanjyto.
0
banditfx Messages postés 75 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 7
13 déc. 2007 à 08:21
ok merci, apparement j'ai essayer, mais windows XP n'a pas l'air de sans servir malgré le réglage dans performance/avancé/mémoire virtuelle !, donc j'ai remit tous en état d'origine !
0