Ventilo d'alim. qui ralentit et fais du bruit

Fermé
jefferwin Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 12 déc. 2007 à 01:53
jefferwin Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 14 déc. 2007 à 01:34
Bonjour,
mon vetilo d'alimentation fis du bruit parfois et lorsquelle fais du bruit on dirait quelle soufle moins le bruit cest comme si un fil frotterait dessus

2 réponses

t'as vu si quelque chose bloquait ton ventilo? ta nettoyé la poussière de ton ordi?depuis quand t'as le ventilo? depuis quand il fait du bruit? a tu modifieer quelque chose dans le bios pour qu'il fasse du bruit?
0
jefferwin Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 3
14 déc. 2007 à 01:34
il ny a rien qui bloque le boitier est frais lavé je ne peut pas changer quelque chose dans le bios cet atiquitée nas pas de smart cooling ni rien dautre qui modifirait la vitesse des ventilo mais sa fait quand meme 5 ans que jai cette config est-ce que ca pourrait etre les roulement a bille qui se fatigueraient peut etre de changer le ventilo arrangerait le prob mais je naime pas souder les fils au dessus de lalim
0