[Arnaque] vente voiture Afrique

Résolu/Fermé
fredtimba - 11 déc. 2007 à 21:31
 primevere - 30 août 2010 à 16:31
Bonjour,
je crois que je viens de me faire de faux espoirs.
est ce que quelqu'un connait me louis javosky? je pense que c encore un réseau d'arnaques.
et ouais, encore un!!!!
je suis sur le point de vendre ma golf IV a un gros malin!!!!mdr
un certain mr louis javosky m'a contacté suite a une annonce passée sur le net pour vendre ma golfIV, il m'a demandé des photos et le prix que j'en voulais. je lui ai répondu, et sans hésitation, il m'a dit qu'il la prennait. il m'a dit que lui était en afrique, qu'il allait donc me faire un virement et qu'une fois mon compte crédité, son frère viendrait chercher la voiture.
je lui es suggérer de créditer directement le compte de son frère, mais il m'a répondu que c'était une surprise qu'il lui faisait.
du coup, il m'a demandé mes coordonnées bancaires que je lui es transmises.
et maintenant j'attends des news.
ça m'est arrivé aujourd'hui.
je suis persuadé que c une arnaque, mais j'ai envie de le laisser aller plus loin. comment faire pour avoir des chances de le coincer?
merci.

161 réponses

voici le mail

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si l'article est toujours disponible à la vente? S’il vous plaît revenir à moi en premier par email. (Linda.edison@yahoo.com) je vais payer pour l'envoi de la question à mon amant au Nigéria par DHL ou UPS. Il est sur le transfert où il travaille pour le compte de British American Tobacco. De calculer le shippment de la question et le coût de la question. Me de la somme totale, de sorte que je peux faire le paiement à vous.

Je serai le paiement par virement bancaire, s’il vous plaît revenir à moi avec vos coordonnées bancaires complètes où paiement sera déposé dans.

Cordialement,

Linda
-1