C quoi un outil de sauvegarde?

Fermé
Raz - 10 déc. 2007 à 19:50
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 10 déc. 2007 à 20:28
Bonjour,
Besoin d'info sur les outils de sauvegarde permettant de créer des points de restauration du système. Cela m'est indifférent que ce soit des outils sous Windows ou sous Linux. Merciiiii !!!!!!!!!

3 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
10 déc. 2007 à 19:57
bonsoir,

dans tes outils systemes du menu démarrer, tu as une option "restauration du systeme" qui, théoriquement, permet de restaurer le systeme à une date antérieur. Fixée par l'utilitaire ou l'utilisateur. Donc, d'annuler une mauvaise manoeuvre ou autre chose. Théoriquement parce que ça fonctionne une fois sur dix... En fait, ça prend de la place sur le disque dur et ça ne sert pas à grand chose mais ça peut être utile pour un utilisateur néophyte...

good luck
0
C qui m'interesse c surtout l'architecture fonctionnelle d'un tel outils i.e comment il fonctionne et quel est l'aide ou alors la résistance du système par rapport à lui. Merciiiiii !!!!!!!!!!
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
10 déc. 2007 à 20:28
architecture fonctionnelle ; aide ou résistence du système... ?!

Je ne m'intéresse pas du tout à ce genre de gadget, donc, je ne pourrais pas te faire d'exposé là-dessus...

good luck
0