Horloge te date toujours déreglées

Fermé
paradize - 2 oct. 2003 à 16:30
 paradize - 6 oct. 2003 à 09:42
Bonjour !
J'ai un problème avec l'horloge de mon ordinateur sous windows elle n'est jamais bonne. Je suis sans cesse en retard, et pas seulement de quelques minutes, certaine fois d'une semaine, voir plus !
Je pensais que ça venait de la pile, mais je ne pense pas, je l'ai testée et au lieu d'être à 3 volts elle est de 2.6 volts. Je ne crois pas que cette différence puisse influencée sur le bon fonctionnment de bon horloge.
A moins que je me trompe ???
Si vous pouvez m'aider...
Merci à tous.
A voir également:

7 réponses

_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
2 oct. 2003 à 16:51
2.6v a vide ... ca peux dire 2 v en charge .... voire moins ....

pi tetre ke ta carte mere a un pet !

*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
1
michou666 Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2003 1
2 oct. 2003 à 18:58
Change la pile pour voir ...
0
Salut,

A tout hasard à l'onglet <Temp Internet> as-tu décoché ce service ?

Voodoo.
0
salut,
pour trancher le doute essaye de changer l'horloge a partir des commendes DOS "time" sinon si ca marche pas essaye de la changer à partir du le BIOS .
sinon c'est surement la PILE.
CHAO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
3 oct. 2003 à 06:34
Une pile à 2,6V n'est pas bonne. Elle devrait être à un peu plus de 3V sans charge. Change ta pile.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
Je vous remercie pour toutes vos réponses, je vais essayer de changer la pile, et je vous tiendrai au courant.
A bientôt.
0
J'ai changé la pile de mon ordi ce week end et pour l'instant l'horloge fonctionne correctement, j'espère qu'elle ne se déreglera plus.
Je vous remercie encore une fois.
0