Ennuyé

Résolu/Fermé
mouchoir Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 7 déc. 2007 à 15:05
 noé - 8 déc. 2007 à 17:08
Bonjour,
Je voudrais vider la corbeille surchargée de mon Mac Os X version 10.3.9.
Après avoir cliqué:Vider la corbeille, l'opération s'arrête avec l'observation:
impossible vider corbeille, l'opération wmphelp.htm est vérouillée.
Cela dépasse mes faibles compétences.
Autre problème(qui va peut-être avec? l'icone de mon imprimante dans le dock est remplacée par une autre intitulée comme l'autre Stylus color 740 mais représentée, non par un dessin d' imprimante mais par une page avec 2 crayons et une règle qui n'ouvre rien (mais l'imptrimante fonctionne!)
Pourtant voici plusieurs années que j'utilise Mac, mais voilà
Grands mercis

6 réponses

Bonjour,

Toujours pour la corbeille, maintenez la touche alt / (option) enfoncée en cliquant sur la corbeille puis en glissant sur "vider la corbeille".

Pour l'autre problème, avez-vous reconstruit récemment les autorisations ? (applications > utilitaire de disque > sélectionnez votre disque dur à gauche > cliquez sur "réparer les autorisations" en bas)

Cordialement.
1
simon59150 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 5
7 déc. 2007 à 15:10
Pour la corbeille, essaye CCleaner
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
7 déc. 2007 à 15:39
bonsoir - tu sors ce document de ta corbeille - tu cliques droit dessus ça ouvre une fenêtre = lire les informations = descendre un peu pour trouver la case = verrouillé= cocher pour dévérouiller= c'est gagné !!
à+++++++++++
0
Merci à tous.
Pour Simon, je n'ai pas ou ne sais pas trouver Cleaner
C'est en mélangeant les conseils de Chris et de Soleil91, que j'ai resolu les deux problèmes.
Merci beaucoup à tous,le week-end commence bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simon59150 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 5
8 déc. 2007 à 11:34
0
Merci Simon,
Mais j'ai un doute, Mac et Windows ne sont-ils pas des systèmes différents? Je ne pense pas que mon Mac soit assez costaud pour acceuillir Windows Vista ce qui changerait tout? Ou je peux essayer de charger CCleaner quand même?
Ace propos j'ai acheté Toast Titanium 8 au lieu de la version 7, je l'ai chargée quand même mais elle ne me sert à rien. Ya-t-il un moyen de télécharger la version 7 gratuitement, si oui où?
D'avance merci et merci à tous
0