Besoin d'aide vite!! Pour résilier avec SFR

Fermé
angelofthenight14 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 5 déc. 2007 à 12:31
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 5 déc. 2007 à 13:07
Bonjour,
J'ai souscrit a un frofait essentiel avec 3 numéro illimité, au mois de janvier 2007 mon protable ne fonctionné plus j'ai du commandés un portable d'urgence par internet, sfr ne ma pas précisez que mon contrat serais repousez jusqu'en 2009. Suite a des facture invraisemblable j'ai demandé a SFR de résilié mon contrat en sachant que j'étais au chomage, ils m'on précisé que je ne pouvais le résilié d'une part car mon portable étais au nom a ma mere vu que j'étai mineur quand j'ai soucrit a ce forfait et d'une autre par car j'avais un contart en cdd. Aujourd'hui il m'on proposé un forfait minimal de 1h30 pour 16euros 90 par mois en attendant la fin de mon contrat. Ce matin j'ai donc reçu ma premiere facture de ce nouveau forfait qui est d'un montant de 161 euros je suis folle!! J'admet avoir dépassé mon forfait maximun de 30 min mais je ne comprend pas. Je souhaite résilié pour raison de l'augmention du wap j'aimerais savoir si c'es possible malgré que je n'utilise jamais le wap, faut -il que je stop le prélévement automatique et quand? Aidez moi j'aimerais vraiment césser de donnez mon argent a ces arnaqueurs!!!!
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
5 déc. 2007 à 13:07
Bonjour angelofthenight

quand tu dit qu avec un forfait de 1h30 tu as une facture de 161 euros en ayant dépassé en tout et pour tout de 30 minutes, laisse moi le droit d en douter... lol

tu peux voir la liste de tes innombrables appels, sms, connexion wap, n° spéciaux et autres joyeusetés sur ta dernière facture détaillée. Si tu ne l as pas elle est gratuite, demande là pour le mois prochain, le duplicata lui est facturé...

Sinon pour en venir à ta question, voir ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3271268 resiliation abonnement sfr?page=7#0
commentaire n° 175.

Pour les prélèvements, je te déconseille de les stopper, tu restes redevables des factures éditées (ou du moins ta mère) via le contrat qui a été signé. Pour éviter des factures exorbitantes, penses à consulter tes conso sur le site sfr puisque tu as internet, ça t éviteras de bouffer ton fofait pour l info conso. Et une fois que le forfait est fini, ben n appelle plus!

Bonne journée
0