Radar sur blaupunkt travelpilot lucca MP3

Fermé
jones Messages postés 180 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 3 déc. 2007 à 22:54
 cscs185 - 4 mars 2011 à 22:53
Bonsoir,

j ai un GPS blaupunkt travelpilot lucca MP3 et je n'arrive pas à installer les radars sur mon GPS,voilà plusieurs semaines que je fais des recherches et des essais , j'ai essayé d'installer poiObserver mais ca ne marche pas !!!

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Salutations
A voir également:

25 réponses

bonjour et merci de m'avoir répondu. Ben apparemment une fois qu'on a le lucca travel mp3, on est bloqué. pas moyen de faire des mises à jour.
a+
Vero
3
Ben c'est exactement ça.
Ne pas oublier de cocher le fichier au démarrage du lucca
PS: Quelle version tu as ? (date du fichier) cf. le dernier menu qui a été ajouté.
3
Bonjour, comment fait -on pour "cocher" comme vous l'annonçais? merci
0
bonjour j'aimerais savoir comment fais tu pour cocher cette fameuse case au demarage stp ? sa serai gentille de votre par de me donner se petit tuyo :)


bisou a tous et merci pour les futur reponse
0
MauriceGuyot Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 16
12 avril 2008 à 07:53
Bonjour à tous,
J'ai un blaupunkt travelpilot lucca MP3 et je ne sais pas installer les radars dessus quelle logiciel choisir pour les radars sur ce type d'appareil et ou je peu trouver la mise à jour des cartes france et europe après 2006
Merci de vos réponses
Cordialement
2
tito65 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 2
27 avril 2008 à 19:34
Salut, c'est curieux car je viens d'acheter ce GPS (reçu lundi) et après avoir installé le contenu du CD de POI fourni dans le boitier, le GPS m'a bien indiqué deux radars fixes (je suis en France) cette après-midi, exactement là où ils se trouvaient.. Pas eu besoin d'acheter de fichier POI Warner.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

voilà ce que j'ai fait et je ne sais pas encore si sa marche......téléchargé la mise à jour du firmwar sur le site de blaukpunt
http://www.blaupunkt.com/fr/7612201300_main.asp.
ensuite quand j'ai décompressé les fichiers il y a un fichier nomait POI qui est vide j'ai mis dans ce fichier le fichier nomait PoiWarner.ovm
que l'on obtient sur le site payant de poiwarner.

le tout sur ma carte SD..... mise à jour et je vous tient au jus car je part demain matin à Lyon.
1
jones Messages postés 180 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 7
27 janv. 2008 à 00:25
bonsoir

j aimerais savoir si votre procedure à fonctionnée? et si oui pensez vous que ca fonctionne aussi sur le blaupunkt travelpilot lucca MP3,
le probleme que je rencontre est qu'il n'y à pas de mise à jour pour ma référence 7 612 201 503.

merci de vos réponses ou remarques

salutations
1
Bonjour,
j'ai moi aussi le meme gps que toi. Peux tu me dire si tu as pu trouver la mise a jour de la carte de france, stp.
0
Eureka cela marche les radars y sont, il ne faut pas oublier de chocher lors de l'installation
Bonne soirée
a+
1
Je viens d'acheter le travel pilote 3.5,tu me dira comment tu a proceder pour mettre les radars dessus,explique moi bien car je suis novice dans se domaine.
0
bonjour a toi .
peux tu me dire comment as tu fais pour installer les radars sur le travelpilot lucca 3.3 ?
je cherche depuis houlà !!!!! trés longtemps merci de me répondre merci
0
Slebas > yanis76
21 oct. 2008 à 20:15
Salut,

Dis je vois que t'as aussi un Lucca 3.3.

Ca t'ennuirais de me filer la carte de France (ou d'Europe) selon ce que tu as ?
En echange je peux te filer la carte du Royaume Uni et Irlande si ca t'interesse !

Merci

Seb
0
je voudrais bien savoir comment tu as fait pour que sa marche car sa fait un bou de temps que je cherche et sa marche pas merci d'avance
0
Bonjour,
En faite j'essaye de afficher les radars sur mon Blaupunkt 3.5 edition MP3 et je n'arrive pas a cocher quoi que ce soit car je ne sais pas qu'est-ce que dois cocher. J'ai remarqué que vous avez reussi à le faire. Pourriez-vous m'expliquer comment?
Merci beaucoup pour votre réponse
0
velcom Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 2
7 févr. 2008 à 17:43
effectivement les mises a jour sur le site blanpunkt pour lucca mp3,il y en a pas ,ils m'ont dit qu'il faut acheter le cd ou la sd chez chez un fournisseur',vraiment pas sympa de leur part
1
velcom Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 2
7 févr. 2008 à 17:46
peux tu m 'expliquer comment tu as fais pour le lucca mp3 au niveau des radars
merci par avance
1
Certains dise qu'il ne faut pas oublier de 'cocher le fichier au démarrage " je ne comprends pas trop cette manipulation :s si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance

Ps: ( je possède le fichier Poiwarner.ovm et je suis très généreux en échange de votre aide )
1
Profil bloqué
15 janv. 2008 à 10:09
Moi non plus sur Lucca 3.4, faut-il faire une maj du logiciel avant de télécharger les radars ?
Tennez-moi au courant, merci.
a+
0
bjr tt le monde, je cherche désespéremment un moyen de mettre a jour mon gps travellucca mp3 europe. Si qqu'un pouvait me dire comment faire, ce serait vraiment sympa. Merci à tous .
0
Va voir sue le site de Blaupunkt, les maj y sont + explications. Par contre pour avoir une maj. de la carte je ne sais pas ou la trouver ???
Qui le sais ???
a+
Phil.
0
bonjour,
en fait je n'ai pas la carte des radars sur mon lucca travel mp3. Jefais comme d'hab, j'ai les yeux fixés sur mon compteur de vitesse.
c bien dommage de s'équiper et ne de pas avoir recours à tous les progrès!!!
a+
vero
0
bonjour tt le monde

voila g un blaupunkt travelpilot lucca 3.3 est je cherche comment faire pour pouvoir mettre la carte des radars sur mon gps sans devoir payer 29.90euros.

Esce ke kelkun peut méclaicir.Merci bocou d'avance

SALUTATION.....
0
jones Messages postés 180 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 7
18 févr. 2008 à 23:45
bonsoir à tous les ( antiradaristes ) !!!

Effectivement il n'y a pas de MAJ pour le moment pour le lucca MP3 et pas de téléchargement de radars pour ce modele les progres se paye!! attend qu il soit dépassé et tu auras une MAJ
Ma solution a été d acheter un avertisseur de radar que j 'ai payé env 80€ ( moins chere qu une amande )efficace simple et pratique il se met ds l allume cigare et en avant , l avantage est qu'il est autonome et pas besoin de se trainer le GPS partout!! essai ce lien ==>

bye
0
mozart le chat
4 avril 2008 à 23:06
avec mon GPS lucca MP3,j'ai un CD contenant les differents lots de pays ou l'EUROPE à charger sur une carte SD .
j'ai mis l'Europe sur une carte et l'ai mise dans le GPS puis l'ai allumé...rien
si je mets un autre pays le lucca me demande si je veux écraser la carte en mémoire, mais rien avec l'EUROPE pourquoi??
0
morisadam Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 avril 2008 à 08:47
erreur de ma part a l installation du lucca 3 5 sur la langue a utiliser comment revenir au francais merci d avance
0
MOZART LE CHAT
13 avril 2008 à 12:49
salut, d'aprés ce que je sais il n'est pas possible d'avoir les radars sur nos GPS (j'ai le même), par contre tu me dis avoir le tiens depuis 2006....moi j'ai le CD avec les cartes des 26 pays d'EUROPE mais je n'arrive pas à installer l'EUROPE (erreurs apres transfert sur GPS.. si tu a un tuyau la dessus il serait le bienvenu....
0
MOZART LE CHAT
27 avril 2008 à 20:26
bonjour,
j'ai enfin trouvé comment mettre ma carte EUROPE sur GPS sans écraser ma carte originale (FRANCE).
apres transfert del'EUROPE sur SD introduire celle ci dans GPS puis allumer.ensuite choix "NAVIGATION" puis "PLUS"
en bas à droite. choisir la carte que l'on veut utiliser (ici l'EUROPE ) et ça fonctionne !!!
pour les radars je sais pas encore
si ça vous aide un peu...j'esperes avoir été clair
c'est en vous lisant que j'ai trouvé...alors MERCI à tous
MOZART LE CHAT
0
sa fait 2 jours que je galère a savoir comment avoir la carte Europe et grace a toi sa fonctionne......génail , j'suis trop contente et merci merci
Si quelqu'un avez le truc pour télécharger les radars............ je suis peneuse !
0