Diskserv

Fermé
Fetide - 29 sept. 2003 à 15:31
Black-Dragon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2003 - 24 déc. 2003 à 12:22
J'ai vu recemment dans mon gestionnaire de taches, une application appelé "diskserv. Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus? Merci.

3 réponses

salut!

je me permets de t'ecrire car tu avais mis un message concernant une application "diskserv.exe" qui est apparue....cela m'a fait ca aujourd'hui et je voulais juste te demander si tu savais ce que c'est car j'ai l'impression que ca me ralenti mon ordi....

merci d'avance
0
bonjour, j'ai également eut se prog qui ralentissait mon ordinateur et génait ma connexion intenet, d'après mon antivirus, il sagit d'un virus mais j'ignore ce qu'il fait.
J'aimerai en savoir plus alors répondez moi vite s'il vous plait.
merci
Nismo2k
0
Black-Dragon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2003
24 déc. 2003 à 12:22
il s'agit d'un virus ki sert de relais pour envoyer des spams !! g eu la confirmation car je me le suis manger et bien, norton m'affiche sans arret des fenetres d'analyse d'envoie de mail alors ke j'en envoie aucun !!!! :( reste à trouver comment le virer :(
0