Kerio : prob avec KDSE.DLL

Fermé
Faby33 Messages postés 206 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2004 - 26 sept. 2003 à 15:13
garagonth Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2004 - 3 avril 2004 à 22:38
Salut à tous,

Kerio me fait des petits soucis. Je reçois régulièrement ce petit message :
KDSE.DLL : Exception occured (Adress : 0x719f8d72, Exception code: 0xC0000005) – firewall driver will be closed

Bien entendu après ça, il se ferme. je le relance avec le code administrateur jusqu'au prochain. Mais d'où vient le prob ?

Je suis en utilisateur limité sur XP mais j'ai le même prob en administrateur mais moins souvent.

Merci de votre aide.

Fab
Débutante peut être, mais je lacherai pas le morceau
A voir également:

11 réponses

Salut,

Si par hasard,tu ne trouves pas de réponses à ton prob. ici,
tu peux essayer le forum de ce site,fréquenté par quelques connaisseurs
de Kerio.

http://perso.wanadoo.fr/websecurite/
0
Faby33 Messages postés 206 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2004 10
26 sept. 2003 à 16:55
Merci,

Mais c'est déjà fait est je n'ai aucune réponse non plus chez eux. Sur Optimix aussi et Jack ne sait pas.

Fab
Débutante peut être, mais je lacherai pas le morceau
0
Jack ne sais pas!!??

Nan, pas possible.

Pas vu ton post sur optimix.

Par contre,il se trouve sur WebSec.

Un peu de patience....
0
Faby33 Messages postés 206 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2004 10
27 sept. 2003 à 19:15
Normal que tu n'est pas vu mon post, vu que je lui ai envoyé un email en direct.
Et escuse moi pour le retard de ma réponse.

Fab
Débutante peut être, mais je lacherai pas le morceau
0
il m arrive la meme chose aves kerio firewall message apres le lancement ed kerio il me met KDSE.DLL will closed etc.. j ai reinstaller windows j ai tous essayer et ca ve pas marcher aidderrrr moiiii svvpppp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faby33 Messages postés 206 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2004 10
6 déc. 2003 à 19:46
Lus,

J'avais installé kerio, alors que j'avais plusieurs profils sur l'ordi. J'ai désinstallé kerio, supprimer mes profils. j'ai ensuite résinstallé Kerio et créer mes profils. Plus de prob.

Fab
0
Idem pour le problème chez moi.
J'ai réinstallé Kerio plusieur fois mais toujours ce message.
J'aimerais juste savoir d'où vient le problème et comment y remédier.
Quel qu'un aurait il une idée svp ?
0
Faby33 Messages postés 206 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2004 10
19 déc. 2003 à 10:07
Lus,

Je ne sais pas d'où vient le prob.

J'ai enlever l'option "demarer automatiquement" et je le demarre manuellement pour chaque cession.
A savoir qui si je suis dans un profil autre que administrateur je dois démarer Kerio en cliquant droit sur l'icone avec l'option "exécuter en tant que" et entrer le code administrateur.

Maintenant je continue a rencontrer se problème uniquement en allant sur certains sites où il y a beaucoup de pop up. Ne sachant pas si le problème est lié ,j'ai préféré arreter la consultation de ces sites.

Fab.
0
Bon g trouvé d'ou venait le problem chez moi :
la date de mon pc était passée en dec 2082, ché po pourquoi
après l'avoir réglé plus de prob
@+
0
Claude LaFrenière
3 avril 2004 à 10:21
Bonjour :-)
Le problème de kdse.dll peut-être résolu par la réinstallation de Kerio 2.1.5.J'ai eu ce problème et après avoir soupçonné plusieurs applications de même que des règles que j'avais mises dans Kerio en passant par le paramétrage du proxy Proxomitron et de FireFox etc...
Le problème se produisait lorsque je faisait afficher une page dans FireFox ou plusieurs avec l'affichage par onglets.
Réinstallez et le problème sera résolu.La seule chose qui ne sera pas résolue c'est l'explication de ce qui a pu se produire pour en arriver là...

Amicalement.
0
garagonth Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2004
3 avril 2004 à 22:34
Claude LaFrenière AKA Garagonth
lafcng01@sympatico.ca PGP clé publique 0xC3C0E2C2
0
garagonth Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2004
3 avril 2004 à 22:38
Bonjour ;-)

Permettez-moi d'ajouter une info supplémentaire à mon post à ce sujet.

Il faut éviter de journaliser tout et trop...Si la journalisation des règles du navigateur est choisie Kerio risque de planter durant un accès multi-site : je soupçonne un débordement de buffer lors de l'écriture dans le filter.log.

Il y a sûrement une solution.

Amicalement. :-)

Claude LaFrenière AKA Garagonth
lafcng01@sympatico.ca PGP clé publique 0xC3C0E2C2
0