Base de données sur access

Fermé
rikitop Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 - 30 nov. 2007 à 15:44
sombie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 - 30 nov. 2007 à 16:03
Bonjour,
j'ai un logiciel de gestion de cabinet médical qui utilise une base de données sur access. j'ai entendu dire que ce type de base de données n'est pas très stable et qu'il faudrait mieux l'avoir sur MY SQL au moins, car apparement plus stable
1. est ce que c'est vrai??
2. est il possible de passer d'une base de données sur access vers MY SQL sans changer la partie executable du logiciel mais en utilisant la base de données sur access comme un "pont" pour travailler finalement que sur le mY SQL ?? si c 'est possible coment faire??

1 réponse

sombie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007
30 nov. 2007 à 16:03
Pour se genre de manupulation je te conseille de t'adresse a celui qui ta programme cette base de données car si tu n'est pas doué tu risque de perdre tout tes donnes sinon cela est possible...
0