VIRUS detecter avast impossible de le supprim

Résolu/Fermé
lamghani Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 29 nov. 2007 à 18:03
 amazigh - 28 févr. 2008 à 09:49
Bonsoir j'ai besoin d'aide y'aurait-il quelqu'un de gentil qui pourrai m'aider avast à detecté un virus mais je ne peu ni le supprimer ni le mettre sur quarentaine pouvez m'aider svp je precise qu je suis debutante et je m'y connais pas du tou en informatique g un niveau CP MERCI
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 21:18
tu es toujours intecter repond moi ok
0
lamghani Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
30 nov. 2007 à 09:23
MERCI A TOUS CEUX QUI M'on aider mon probleme c resolu avec antivir
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
30 nov. 2007 à 15:45
Allo lamghani,
J'ai été absent ,je reviens seulement.
Ouais ... je viens de voir tes messages ainsi que plusieurs autres partout sur le forum de diverses personnes.
Donc je vais tenter de répondre à tous et toutes.

Je savais bien que si tu suivais mon conseil pour Antivir, qu'il trouverait et emprisonnerait un virus quelquonque .
awtqn.dll ,est un virus de type Virtumonde.
Donc pas un problèeme pour Antivir.
Soit il va dans la quarentaine et de la quarentaine, comme sur le tuto que tu as vu, tu le fout à la poubelle. Voilà.
Dis-moi si tout semble ok stp.
Bonne journée!
Jal ;-)
0
t'a deux cas soit un virus seul ou un fichier infecté par un virus, pour le premier cas redemare ton pc appuyer sur F8 et utilise mode sans echec et lorsque tu aura le bereau, ne touche a rien surtot explorer et utilise winrar car il lit meme les fichiers cachés et tu peut suprimer ton virus (c'est réguleux mais ça marche) si c'est le deuxieme cas je te consiel d'installer kasperskey version d'essai et à chaque fois qu'il te demande l'activation fait le pieger en appuyant sur activate later.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lamghani Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
29 nov. 2007 à 18:21
bonsoir merci de m'avoir repondu alors je commence par quoi svp avec precision car je suis 2 tention
-1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 18:29
Antivir au bitdefender c les meilleur ok
-1