Comment se désinscrire de meetic

Résolu/Fermé
marieangela - Modifié le 13 juil. 2008 à 12:47
 vabrilu - 30 nov. 2014 à 21:01
Bonjour,

Je souhaite me désinscrire de meetic

En fait, j'y suis allée pour passé du temps et maintenant, toutes ces annonces me gonflent, comment faire?

4 réponses

Coucou

J'ai trouvé comment se désinscrire, aller dans "mon compte" puis dans l'onglet "mes infos personnelles" et là vous verrez tout en bas écrit en petit

"Me désinscrire de meetic :
Attention : en vous désinscrivant de meetic, votre profil sera effacé, vous ne pourrez plus vous connecter avec votre pseudo actuel, vous perdrez vos contacts, vos emails, la liste des personnes qui ont visité votre profil, qui ont flashé pour vous ainsi que tout votre historique. Si vous avez un pass meetic en cours celui-ci sera automatiquement annulé, conformément a nos conditions générales d'utilisation nous ne procédons à aucun remboursement.
Pour vous désinscrire de meetic, cliquez ici !"

Voilà et faut cliquer

J'espère avoir pu vous aider, bisuous à tous et bon courage pour la suite ^^
213
Merci je vais essayer mais c est la galère
0
Je vais essayer et si ça fonctionne, d avance merciiiiii!!!! Quelle galère!!! Pffffff
0
Merci!!!!!! Très utile... ça y est desinscrite!! ;-)
53
joang40a Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
20 juin 2008 à 02:58
Pour la désinscription vous allez dans> mon compte puis> mon pass meetic puis> Gérez votre pass meetic ET ENFIN VOUS VERREZ :

Pour résilier votre abonnement mensuel, cliquez ici.
Attention, vous perdrez tous vos avantages !
39
Bonjour,
Jaimerais me desinscrire, mais dans la rubrique "mon compte" il n'ya que "mes identifiants" ou "mon abonnement"
Comment faire?!
0
Moi aussi il n'y a a que sa donc comment faut-il faire silvous plaît?
0
karolus Messages postés 994 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 100
29 janv. 2008 à 09:14
pour ne pas avoir de problémes , creer une seconde adresse internet , pour vous inscrire sur meetic , ensuite si ca ne vous interesse plus , revenait sur votre premiere adresse , et vous n'aurez plus de soucis .
19