AVG en français

Fermé
Faby33 - 24 sept. 2003 à 17:00
BmV Messages postés 90561 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 25 sept. 2003 à 11:25
Salut à tous

Est ce que quelqu'un utilise AVG avec le patch français disponible sur - http://veekee.playeradvance.org -
Rencontrez vous des problèmes ou c'est OK ?

Merci A+
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90561 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 4 687
25 sept. 2003 à 10:03
Salut.
Be vi, moi. Je sais plus si je l'ai patché ou téléchargé tel quel en français, mais je ne peux pas me plaindre : pour l'instant, il est efficace, sans fausses alertes, MàJ automatique fréquente, ou manuelle au choix.
Bref, rien à dire pour l'instant.
Excellent rapport qualité/prix !!! ;-)))

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Merci pour ta réponse,

A ton avis, j'ai aussi Norton, je laisse tourner les deux en même temps ou je bloque norton ?? (je sais tu dis à tous de lacher Norton pour AVG.. mais donne moi quand même ton avis)

A+ Fab
0
BmV Messages postés 90561 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 4 687
25 sept. 2003 à 10:45
8-O "tu dis à tous de lacher Norton pour AVG" ?????
Ah ?
J'ai dit ça, moi ? Euh ... pardon, mais tu confonds pas, là ?
J'ai pas souvenir.
J'ai :
1 - apriori rien contre Norton
2 - pas d'actions chez AVG
En tous cas, si j'ai pu le dire, c'est uniquement du côté finances, AVG (entre autres) étant gratos. Je ne me permettrais jamais d'insister dans un sens ou dans l'autre, chacun est libre de choisir son anti-virus, quand même ! Si certains préfèrent dépenser des sous pour se sentir plus sécurisés, pourquoi pas ; je n'ai ni envie ni surtout autorité pour les en empêcher ou les en dissuader !

Cela dit, il est toujours très déconseillé de laisser tourner deux antivirus permanents ensemble sur la même machine ; on a lu des cas où l'un interprétait l'action de l'autre comme celle d'un ... virus ! ;-)
Alors, choisis un antivirus. Mais un seul.
Tu peux par contre en garder un deuxième sur la machine sans l'activer pour t'en servir par exemple pour faire ponctuellement un deuxième scan manuel de vérificatoin.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
"tu dis à tous de lacher Norton pour AVG"
Je confond peut être et je m'en escuse, ce n'était en aucun cas pour critiquer.

Merci pour les bons conseils.

Je vais de ce pas télécharger.

@+ Fab
0
BmV Messages postés 90561 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 4 687
25 sept. 2003 à 11:25
No problem. Pas grave. ;-)

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0