Problème déconnexion win xp

Fermé
jes - 24 sept. 2003 à 16:57
 Tiseb - 7 mars 2004 à 09:49
Bonjour à tous

Quelqu’un pourrez me donner un conseille, actuellement j’utilisé Win xp pro et j’ai une connexion haute débit, avant avec win 2000 pro si je souhaité déconnecter ma connexion je cliquez sur état de connexion et désactiver et ça marché sans problème, mais avec win xp pro j’ai toujours le message suivant :

il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. Cette connexion utilise peut-être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en en charge Plug-and-Play, ou elle a peut-être été initiée par un autre utilisateur ou par le compte du système

Pour pouvoir déconnecter la connexion je suis obligé de débrancher mon modem et si je souhaite me reconnecter, je rebranche le modem et pas de problème le modem et reconnu et la syncro ce fais et la connexion est établi sans redémarrage de mon pc.

Apparemment ça peut venir d’un logiciel espion, mais je n’ai pas icq, kazaa ou autre à part les logiciel inclus dans xp, j’ai désactivé MSM.

Mon mail : jes_web@yahoo.com

Merci d’avance pour votre aide

Jes
A voir également:

6 réponses

g exactment le meme probleme, g dja fouille le net un peu partt et les post reste sans reponse comme le tien.
Alors à ceux qui savent le pq du comt à ce probleme je les en remercie d'avance
0
Excuse-moi pour ne pas avoir répondu avant mais je suis parti à l’étranger.
La seule solution que j’ai trouve et de tout installer à nouveau en faisant attention de pas
installer une nouvelle version IE, je crois que le problème bien d’un échange de fichiers au moment de l’installation d’un programme qui installe d’office IE et sa dois créer quelque part
un conflit, personnellement j’avais tout essayé, instal VM de Sun paramétrages divers etc rien à faire, installation 2 fois de win et mes programmes et le même problème et en installant tout par la troisième fois je me suis rendu compte que si j’installé le soft de la webcam en personnalisé et j’enlevé installer IE6, après cette ok.

Voilà ma méthode, j’utilise win xp pro sp1pack avec IE6.002, avec win2000 pro de fois j’avais le même problème, mais en installant la MV de Java Sun le problème été résolu.

Bonne chance

Jes
0
:) hey
ben ecoute, j'ai réussi à retirer le message :D ce we, je crois savoir pq. Enfin jte dis cke g fait mtn fo voir si ca ira pour toi ossi.
Alors j'ai fait trois commandes regsvr32 mssip32.dll, regsvr32 initpki.dll et regsvr32 softpub.dll alors bon je sais pas si c trois commandes on fait que je pouvais du coup desactiver et reactiver la connexion vu ke j'ai fait d'otre operation ossi mais je crois ke ca y a fort contribuer. Enfin bon jvois ke t'as resolu la solution d'une autre maniere :) donc l'email est plus destiné au personne ayant ce probleme par le futur.
Au fait j'ai trouvé ces commandes car j'ai vu que quand j'essayais de mettre a jour windows xp y me prenait la tete avec activex entre autre et me disait que je pouvais pas updater. Du coup, j'ai suivi ce qu'il me disait en cas d'erreur et y j'ai un peu chipoter par rapport a ski disait et finalement ben j'ai reussi a desactiver la connexion par la meme occasion que j'ai reussi a faire les mises a jour de winxp..
Enfin voila pour le probleme j'espere que ca pourra aider d'autres.
++
tiseb
0
ok jai exactement le meme prob et jai fait ce que ta dis ... et ben rien du tout , c pas ca :( ta fai koi dotre sinon ??? jai la fois de reinstaller windobe ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
X Sphinx Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 1
6 mars 2004 à 20:52
Bonsoir à tous.

Apparemment le problème venait de MSN ... :(
http://www.technicland.com/article.php3?sid=166

Ce qui expliquerait pourquoi 2000 n'était pas concerné... et avec le SP1 certains bugs sont corrigés entre MSN, MSN explorer, et Messenger...

Prenez Neos par exemple qui est gratuit, sécurisé, et ne pose pas de soucis:
http://www.neosmt.com/eng/

@+

PS: il n'est pas nécessaire de tout reformater pour un pb de connexion web: soit c'est le modem qui pose problème (comme les FAST800 et ECI, voir solution sur anticrash.net) soit c'est un problème lié à une application.
PS2: un petit scan avec spybot? ;)
http://www.clubic.com/t/fiche2660.html
0
ben voila pour ceux ki encore le probleme, merci Sphinx
0