Problème de son

Résolu/Fermé
@samsara Messages postés 39 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 26 nov. 2007 à 16:01
@samsara Messages postés 39 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 26 nov. 2007 à 20:25
Bonjour,

Sur mon PC, j'avais le version WIND XP PROF, suite à un bug, tout à disparu et un ami m'a remis la version familiale.. depuis, je n'ai plus de son et quand je veux écouter de la musique via Wind où autre.. le message suivant apparait:


"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."

De plus, sur mon écran "NEC AccuSync LCD 71 VM".. le texte et les icônes sont énormes et je n'arrive pas à avoir une page web en entier!

Je précise que je suis nulle en informatique, donc si une àme charitable savait éclairer ma lenterne.. j'en serai ravie..

D'avance merci.

2 réponses

bonjour,
ton ami t'a installe xp home et il n'a pas configure les pilotes de tes periphs,
mais comme tu es nulle en informatique confie ton ordi à un connaisseur en lui donnant le CD que tu as eu avec ton ordi.
0
@samsara Messages postés 39 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 17
26 nov. 2007 à 20:25
Bonsoir,

C'est gentil de me répondre, mais ne puis-je rien faire moi-mème ?

Et pour la taille des pages web.. as-tu une solution ?
0