Je cherche des pti bts ig option developpeme

kamel - 23 sept. 2003 à 23:02
 Pluton - 27 nov. 2003 à 11:30
bonjour ,salut,
je suis en 2année bts ig et je cherche des pti developpement ,merci d'avence.

7 réponses

Salut kamel,

Je suis en seconde année de bts ig aussi, et même si je galère je pense qu'il fo mieux chercher par soi même. Des idées ? Tu en as des tas sur le net... maintenant si tu bloques sur un point precis, laisse un message et je pense qu'on se fera tous une joie de t'aider.
Mais rêve pas trop pour recuperer le travail des autres...

Bonne chance
2
leofactory Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 66
26 nov. 2003 à 10:07
c'est marrant ca t'as changé de nom de puis ton premier message =)

le plus simple (et courant ) c'est de creer un portail web ou alors une base de donnée genre gestion de parc info ou un truc du genre... demande a ton maitre de stage si il a pas des besoin ds ce domaine.

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
1
bonjours
je suis aussi en 2éme année bts ig et je recherche des pti developpement .....please help me !!!
merci d'avance ;)
0
ChinaTwain Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2003
25 nov. 2003 à 07:35
salut mon gars!
je sais pas qu'est ce que tu veux exactement, donnes plus de détails.
Sinon j'ai eu mon bts ig option développeur l'année dernière, cette année je suis en licence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours
en faite je recherche des pti devloppement pour mon bts
le pti ou ya du sql et de l'algo
si tu peux m'aider merci d'avance !!
0
merci de m'avoir répondu et pour de détail, puisque vous avez passé votre bts l'année passée si ça ne vous dérange pas j'aimerais que vous m'envoyez vos PTI.Peu importe le language de programmation afin de les étudier et m'en inspirer
0
si vous ete nul c'est rien merci
-1