Comment enlever ses emoticones sur amsn

Résolu/Fermé
magdalena - 25 nov. 2007 à 02:07
 miss Amélou <3 - 6 nov. 2011 à 19:33
Bonjour,

alors, perso, j´ai le même problème...je n´arrive pas a enlever ces trucs sans desactiver la totalité des emoticones, dans affichage, afficher les emoticones. Ce n´est carrement pas aussi simple que sur le msn normal, enfin PC!!. J´ai cherché partout jusqu´a supprimer les emoticones de ma bibliotheque, mais il n´a rien a faire. Alors, si vous avez une solution, merci d´avance
En référence à cette discussion
A voir également:

8 réponses

J'ai un Mac et je n'arrive pas à supprimer les émoticones ! Aidez moi, merci
9
C'est tout bête : ctrl+clic droit en même temps sur l'émoticone, un cadre apparait avec supprimer en bas à gauche à valider et tu en es débarrassée. Je viens de le tester.
0
Je vais essayer d'être le plus précis pour ton problème :

Comment supprimer/modifier un emoticon (smiley) personnalisé?
Affichez le menu des emoticon (smileys) dans une fenêtre de conversation et faites un Click-Droit? (ou Control-click sur une souris à un seul bouton) sur l'emoticon que vous voulez supprimer/modifier.
Ensuite tu fais supprimer et cela devrait marcher.
3
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu m'as trop aidé
0
grave mercii , ptain , d fois on a envie de dire , c la classe le mac mé d fois vraiment....
0
J'ai essayée ça marche pas. :'(
0
merci de trop ptin t 1 genie
0
moi ça marche pas comment je fait ?
0
il faut aller sur panneau de configuration apres desinstaller un programe puis cliquer sur ce que vous vouler desinstaller
1
Blopette Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 273
25 nov. 2007 à 02:12
J'ai Amsn 0.97 pour windows, et pour supprimer une emote perso de Amsn, il me suffit d'aller dans le "panneau" des emotes lorsque je suis en discussion, de cliquer droit sur celle que je veux supprimer, et là j'ai une fenetre pour modifier ou supprimer l'emote. On ne peut pas enlever les basiques je pense. Mais on peut désactiver l'affichage des emotes dans les Préférences.
0
ça marche ! c tout con ! fallait y penser !!

merci !
0
Lauraaaaaaaaaaaaaaaa
4 juin 2011 à 18:40
J'ai le nouveau Messenger ; j'ai installez sans faire gaf des émoticônes et j'ai une nouvelle bar d'outils avec ; je n'arrive pas a y désinstallez ; Merci D'avance :S
0
moi c pareil que lauraaaaaaaaaaaaaaaa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je tien a te dire ke sa ne change rien daller dans la barre doutil car je les fer et les interlocuteurs les voi mes po toi
0
Merci pour cette astuce j avais le meme probleme . merci pq
0
miss Amélou <3
6 nov. 2011 à 19:33
Ils faut aller là ou vous voyez tous vos émoticônes et a droite il ya a les options :
créer/supprimer/modifier/afficher/modifer et vous cliquez sur supprimer !!
=)
0
Blopette Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 273
27 nov. 2007 à 09:13
Erf, je rectifie : j'ai créé une emote toute naze, elle se supprime bien, sauf qu'elle est revenue une fois que je rouvre Amsn...
-1