Bip sur Macbook 13'

Résolu/Fermé
CalvinBrennan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 24 nov. 2007 à 17:58
CalvinBrennan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 11:25
Salut à tous,

J'ai un Macbook 2ghz tournant sur Tiger acheté il y a 3 mois, aujourd'hui, pendant que je bosse dessus, il émet un bip d'une seconde environ de temps en temps ...

Après deux bonnes heures de recherche sur le net, je ne trouve pas de réponse plausible à ce bip et l'apple store à côté de chez moi ne connaît pas le problème.

Quelqu'un connaît-il ce symptôme ?

merci à tous !

Calvin

8 réponses

J'ai le même problème. Rien trouvé sur google ni sur le site Apple.
Si quelqu'un a une idée, ca m'intéresse ;)
0
bonsoir,
avez vous resolu le probléme du bip sur votre macbook??
car moi j'ai le méme probléme depuis quelques jours...
vous savez d'ou ça vient?
merci de votre reponse
0
[o.o]REplay Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 28
31 juil. 2008 à 11:54
edit: avais pas vu la date..
0
quelle horloge parlante?lol
pour ma par ce bip est toujours la,mais mon macbook fonctionne parfaitement..bizarre..
0
CalvinBrennan > majid
31 juil. 2008 à 16:42
Mon problème est effectivement résolu, il est parti en SAV et c'était mon disque dur qui était HS, le SAV m'a dit que quand on entend un bip comme ça, c'est le disque dur.
Mon ordi tournait normalement, pas ralenti, etc ... mais les bips étaient présents
Si tu as la même chose, direction l'Apple Store ou le SAV Apple s'il est garanti.
Sinon, à toi de jouer ...
0
oh miracle le bip est parti!!
pour moi j'ai remis mon cd installation LEOPARD est j'ai fais une reparation du disque dur par l'utilitaire du disque est en rebootant plus de bip!
alors attention le bip ne veux pas dire que le disque est completement HS apparament...
peut étre que ton disque dur avait juste besoin d'un entretien comme moi
voila voila
0
CalvinBrennan
31 juil. 2008 à 21:00
OK Majid, heureusement que tu as eu cette solution, je ne la connaissais pas, le SAV m'a dit bip = DD HS ... Tant mieux, 6 mois après l'achat, un DD tout neuf :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
no no ton disque dur n'etait pas HS je pense mais bon si tu avait encore la garantie vaut mieux changer...
tu sauras pour la prochaine fois si ça se reproduit ;-)
0
CalvinBrennan
31 juil. 2008 à 22:37
Oué effectivement, i létait en garantie, j'en ai profité :)
Mais ça m'évitera de changer un DD la prochaine fois :)
0
ohlala85 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 31
1 août 2008 à 07:49
Bonjour CalvinBrennan,

Tu peux mettre ton sujet en "résolu" ?

Merci et bonne journée !
0
CalvinBrennan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 1
1 août 2008 à 11:25
Fait :)
0