Probleme de son

Fermé
pv56 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 - 24 nov. 2007 à 17:45
pv56 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 - 25 nov. 2007 à 20:14
Bonjour,
voila , je vais vous expliquez la situation , comme je ne suis pas calée en informatique:l'autre jour encore mon ordi fonctionnait tout a fait correctement et avant hier, il s'est brutalement remis a fonctionner comme si l'on venait de l'acheter, il a repris le processus de mise en route de la premiere fois, je ne sais pas d'ou est venu cette remise a zero, si c''est quelqu'un de ma famille qui a fait une mauvaise manip ou si c'est l'ordi qui a a fait cela tous seul ,ce qui serait un peu etonnant mais le probleme n'est pas la .

depuis cette remise a zero ,tout comme mes documents , le son a egalement disparu , et la je me pose des questions d'ou est ce que peut bien venir le soucis alors qu'il y a encore peu de temps il fonctionnait

merci d'avance pour votre aide

3 réponses

salut g la solution a ton probleme bon je supose que ta mis le son a fond sur ton ordi et que sa marche pas il faut que tu telecharge SLD CODEC SELECTOR et dans 90%des cas ton probleme sera resolu
0
pv56 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 15:03
dsl mais le son n'a pas ete mis a fond et les drivers ne fonctionnent pas autres propositionssi possible serait le bienvenu
0
pv56 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 20:14
je crois que c'est mon ordinateur qui c'est reformatée tous seul et qui a engendrée ce probleme de son
0