Gros PROBLEME CS3

Fermé
cha - 24 nov. 2007 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2008 à 11:56
Bonjour,
Alors voilà, j'ai acheter un mac powerbook g4 tiger 10.4.11, d'occasion bien évidemment.
Le petit de paris, un graphiste, m'a certifié de son excellent état, certe il tourne très bien!
Il m'a laissé tout les logiciels créa possible pour ce métier, suis graphiste.
Il m'a aussi dit, bien évidemment que les logiciels marchaient parfaitement.
Mais.. car oui.. les mais servent à ça! son Photoshop CS;. le CS!! ne s'ouvrait pas, et un message me disait qu'il se fermé inopunément.. Bref, j'ai donc mit la suite CS3 avec licence et tout.. et ce connard de photoshop ne s'ouvre toujours pas!!!
J'ai réparé les autorisations, redemarré la machine.. supprimé les autres versions..
Je sais plus quoi faire.. ca me tue là.. une dépense folle pour le CS3.. et ca marche pas.. fais chier!!!

Aidez moi si il vous plait!!!!

8 réponses

MaamuT Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 184
25 nov. 2007 à 09:37
Autre chose d'important, quand on s'acquitte honnêtement d'un tel produit, la première chose à faire si cela ne fonctionne pas top est de contacter le support de l'éditeur, c'est à lui de se débrouiller pour que cela fonctionne.

Surtout Adobe…

Bref…
2
Utilisateur anonyme
25 nov. 2007 à 01:15
Bonsoir,
En principe, un MacBook Pro + Photoshop de la suite CS3 + Tiger = toutes les conditions sont réunies pour avoir un fonctionnement idéal.
Je propose , avant d'effectuer de plus amples interventions, de supprimer le fichier " com.adobe.Photoshop.plist " , se trouvant dans votre dossier Préférences.
Ici : Disque_dur / Utilisateurs / Nom_utilisateur / Library / Préférences / com.adobe.Photoshop.plist
ensuite , redémarrez le Mac et relancez Photoshop.

Si pas suffisant,
Puisque apparemment vous avez de quoi ré-installer Photoshop et que probablement vous avez également les CD ou DVD de ré-installation du système, on arrivera à régler le problème.

Donnez nous le résultat...

Cordialement
1
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
24 nov. 2007 à 17:52
à part tirer la chasse d'eau je ne vois pas !!!!!!! mais attends un peu d'autres avis ' éclairés ' ..... à+++++++
0
Est tu sertains que CS3 fonctionne sous Tiger ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà, j'ai recu mon DVD Adobe Master Collection CS3 d'évaluation !! Mais,
lors de l'installation voici le message d'erreur : "Critical errors were found
in setup - Incompatible payloads already installed Please see the Setup log
file for details."
Et l'installation se bloque et se ferme.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour l'installation des produits Adobe
!!
0
MaamuT Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 184
25 mars 2008 à 10:43
Tu as bien :

Please see the Setup log file for details

Normalement, ce fichier devrait contenir au moins un début de piste…
0
Merci Maamut
Effectivement j ai bien ce message "Please see the Setup log file for details" mais je ne comprends pas pourquoi le cd fonctionne sur mon autre pc merci
0
Utilisateur anonyme > kriss2b
25 mars 2008 à 10:59
Bonjour

S'agit il d'une tentative d'installation sur Mac ou sur PC ??? Le DVD d'installation est il prévu pour Mac ou PC ??

(PS: tu parles de PC , mais nous sommes sur le forum Mac OS)
0
MaamuT Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 184 > kriss2b
25 mars 2008 à 11:09
<citation>Merci Maamut
Effectivement j ai bien ce message "Please see the Setup log file for details" mais je ne comprends pas pourquoi le cd fonctionne sur mon autre pc merci</citation>

kriss, le message d'erreur est pourtant clair, il faut lire ce fameux fichier log dans lequel tu devrait y trouver un début d'explication.

À moins que sanspseudo ait raison et que tu parles d'une version Ouniedose et là, on est mal baré :D
0
OOOOOOps pardon eh oui je suis sur pc heu pouvez vous me dire ou dois je poster ?? ou peut etre allez vous pouvoir me renseigner merci et surtout ..............pardon pour le post au mauvais endroit
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 11:56
Pas grâve, je posais la question car le problème semble dû au fait que des composants de la CS3 soient présent sur le disque dur, ce que n'aime pas l'installeur d'Adobe,
(j'aurai pu indiqué une procédure de nettoyage pour Mac, mais hélas, sur PC , je n'y connais rien )

Il faudrait poster la question sur le forum Windows, tout en haut de cette page, le premier item :)

Cordialement
0