Gros PROBLEME CS3

Fermé
cha - 24 nov. 2007 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2008 à 11:56
Bonjour,
Alors voilà, j'ai acheter un mac powerbook g4 tiger 10.4.11, d'occasion bien évidemment.
Le petit de paris, un graphiste, m'a certifié de son excellent état, certe il tourne très bien!
Il m'a laissé tout les logiciels créa possible pour ce métier, suis graphiste.
Il m'a aussi dit, bien évidemment que les logiciels marchaient parfaitement.
Mais.. car oui.. les mais servent à ça! son Photoshop CS;. le CS!! ne s'ouvrait pas, et un message me disait qu'il se fermé inopunément.. Bref, j'ai donc mit la suite CS3 avec licence et tout.. et ce connard de photoshop ne s'ouvre toujours pas!!!
J'ai réparé les autorisations, redemarré la machine.. supprimé les autres versions..
Je sais plus quoi faire.. ca me tue là.. une dépense folle pour le CS3.. et ca marche pas.. fais chier!!!

Aidez moi si il vous plait!!!!

8 réponses

MaamuT Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 184
25 nov. 2007 à 09:37
Autre chose d'important, quand on s'acquitte honnêtement d'un tel produit, la première chose à faire si cela ne fonctionne pas top est de contacter le support de l'éditeur, c'est à lui de se débrouiller pour que cela fonctionne.

Surtout Adobe…

Bref…
2
Utilisateur anonyme
25 nov. 2007 à 01:15
Bonsoir,
En principe, un MacBook Pro + Photoshop de la suite CS3 + Tiger = toutes les conditions sont réunies pour avoir un fonctionnement idéal.
Je propose , avant d'effectuer de plus amples interventions, de supprimer le fichier " com.adobe.Photoshop.plist " , se trouvant dans votre dossier Préférences.
Ici : Disque_dur / Utilisateurs / Nom_utilisateur / Library / Préférences / com.adobe.Photoshop.plist
ensuite , redémarrez le Mac et relancez Photoshop.

Si pas suffisant,