MESSAGE SUSPECT DANS AVAST

Résolu/Fermé
alex33sira Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 - 23 nov. 2007 à 18:35
 flo.13 - 14 févr. 2008 à 00:21
Bonjour,

J'ai un problème avec mon anti virus avast. Depuis ce matin, il ouvre une fenêtre avec ecrit MESSAGE SUSPECT.
"Il y a trop de mails identiques envoyés dans un faible intervalle de temps".
Puis dans la fenetre je vois le nom de l'expéditeur du mail, le destinataire et aussi l'objet du mail.
Ensuite avast me demande si je veux continuer ou ne pas envoyer.
Jusqu'à present je cliquais sur ne pas envoyer sauf que après avec cliqué avast me montrait un autre message suspect avec cette fois ci des expéditeurs et destinataires différents.
J'ai été obligé de désactiver la protection de mon courrier electronique, car les messages d avast ne partaient pas.

Que dois-je faire? Quelqu'un peut il m'aider?

Merci
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 18:42
Tout dépend des emetteurs des mails ! si ces des gens que tu coné il n'y a pas de souci .. par contre si tu ne sais pas qui envoi ces mail détruits les .

tien a moi au courant

a +
0
alex33sira Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 1
23 nov. 2007 à 19:22
Je ne connais pas les gens qui envoient les mails en plus c est ecrit en anglais.
Mais avast ne me donne pas l'option supprimer en fait je n'ai que 2 choix, c est continuer ou ne pas envoyer. Moi je clic sur ne pas envoyer et la il m'apparait un autre message du meme genre, je ne clic pas sur continuer de peur que me laisse entrer des virus....
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 19:27
Et bien tu les suprimme tout simplement dans ta boite mail ! (tu vas dans ta boite mail tu les selectionne puis les suprimmes normal quoi)pas besoin d'avast pour sa

A mon avit c'est des spams installe un anti-spam pour ta boite mail

a priori il na pa de raison de s'inquieté , fait comme ke t'ai dit : suprimme les

a+
0
alex33sira Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 1
23 nov. 2007 à 19:44
J'ai deja installé un anti spams mais ca n a rien changé. Et j'ai cherché dans ma boite mail mé je ne trouve aucun mail c est ca le probleme.
J'ai meme scanné avec spybot et A squared mais ca na rien changé.

a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 19:50
ah.... tu ne trouve aucun mail ! 0_o

Bon avast de toute facon ne laissera jamais rentré des virus surtout si il a detecté quelque chose d'étrange


"Depuis ce matin, il ouvre une fenêtre avec ecrit MESSAGE SUSPECT. "

Donc fait continuer avec avast selon moi il devrai te proposer des options sur tes message suspects (d'autan plus que les mail ne contiennent pas de pieces jointes qui elle peuvent contenir des virus) Donc se sont de pauvres spam.

voila tien moi au couran a+
0
alex33sira Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 1
23 nov. 2007 à 19:58
ES TU SUR QUE CELA NE FERA RIEN???
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 20:05
relax ! ^^ au pire si tu as un doute fait un scan complet de ton disque dur avec avast ... si rien ne se passe passe a l'option déplacé.

A+
0
alex33sira Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 1
23 nov. 2007 à 20:09
je vien de faire continuer et ca a l air de s etre arreter je vais scanner mon pc pour etre sur que ca na rien fait
Je te remerci
Merci et je te tien o couran si ca ne change pa
merci
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 20:11
ok pas de probleme
A+
0
alex33sira Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 1
24 nov. 2007 à 11:12
Bon, ben j'ai fait comme tu m as dit et ca ne change rien ca reviens toujours.
Si tu as une autre solution, fais moi signe.

Merci. A +
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2007 à 12:44
salut !

Hum cela vient problablement de la sensibilité du scanner d'avast

double click sur la boule bleu en bas puis verifi que la sensibilié du scanner est réglée sur normale puit click sur " détail"

selectiionne "courrier electronique a gauche " et voit se que tu peut faire

A+ tien moi au courant
0
alex33sira Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 1
24 nov. 2007 à 17:41
SLT,

CA YE JE CROI KE G ENFIN REUSSI. G FAI COMME TU MA DI ET JE ME SUI MIS UN NOUVEAU FIREWALL ET LA CA FE A PEU PRE 3 HEURES QUE JE N AI PLU U OCUN MESSAGE D AVAST DONC JE PENSE QUE CELA A MARCHE.

MERCI POUR TON AIDE
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2007 à 19:14
Mais de de rien ^^

ravi d'avoir pu t'aidé

A+
0
g le mm prbl mé je nariv pa a lenlevé si kelkun pe maider merci
0