J'y arrive pas !!! (Hamashi) svp....

Fermé
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 22 nov. 2007 à 20:31
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 22 nov. 2007 à 21:51
Bonjour,
je suis au bord du rouleau ca fait une journée entiere que je passe mon temps avec un pote a tenter une connexion LAN via hamashi sur condition zero , mais en vain.....
J'aitout essayé : la configuration des adresse IP pour la restriction des classes C
l'installation de hamalias qui est censé resoudre ce conflit (dont j'ai du mal a comprendre)

Pourtant les reseaux se voient, on parle ensemble, nous sommes tout les 2 connectés mais j'ai constament ce probleme de classe C pour les IP et la franchement apres tous les topics et tutorial lus je me decide de poster ici ou j'espere trouver enfin la solution....

Si j'utilise Hamashi c'est parceque moi et mon potes ont crée des maps nous aimerions jouer ensemble dessus avec des bots chacun chez sois et non une histoire de piratage.

Merci de m'aider je comprends plus rien.
A voir également:
  • J'y arrive pas !!! (Hamashi) svp....
  • Hamashi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi

1 réponse

xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 20
22 nov. 2007 à 21:51
Ca devient urgent svp g réellement besoin d'aide ...
Svp la si belle communauté de CCM va bien reussir a regler ce probleme ??
...je l'espere.....

merci
0