Mon site n'a pas de visiteurs

Fermé
nablus - 21 nov. 2007 à 20:30
 nablus - 25 févr. 2008 à 21:11
Bonjour,
j'ai créé mon site aprés je me suis trouvé un nom de domaine puis l'hébergeur sans oublier le recencement mais depuis longtemps mon site n'a pas de visiteurs alors je pense que j'ai une faille c'est pour ça que je demande de l'aide sur le forum merci
A voir également:

8 réponses

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
21 nov. 2007 à 21:18
SALUT

si tu donnais un lien pour voir ton probleme ( si probleme il y as !) !!??

RAD
0
bonjour,
merci de m'avoir répondu, hélas j'ai pas pu envoyer le lien j'y suis pas arrivé (si vous pouvez me dire comment faire ça serais bien merci) par contre voilà l'adresse de mon site:
http://www.majdoub.o-n.fr/
0
masdmaah Messages postés 48 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 2
25 févr. 2008 à 10:14
Salut,

quand on te demande un lien, c'est l'adresse de ton site ;) ^^ donc c'est tout bon :)
Sinon pour les faibles visites, ... ton site est-il interressant, ou c'est une page perso où tu racontes ta vie, genre un blog.
(Je te demande ça, car je n'ai pas accès aux liens externe à "commentcamarche.net" d'où je suis)

A+
masdmaah
0
www.kenisoft.c.la il a tout ce que vous voulez et merciii a vous
0
j'ai toujours le même problème qui persiste merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut et merci de m'avoir répondu
non mon site n'est pas un blog j'ai une dizaine de pages où j'expose mes calligraphies et des services calligraphiques
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 362
25 févr. 2008 à 12:34
bonjour
sur l'adresse donnée tu as déjà (au dépar !) une redirection vers http://majdoub.olympe-network-point-com/
qui est encore un sous-domaine voire un dossier ...
donc à première vue ... à savoir où tu vas chercher tes "stats" ???
puis des pubs, des popups .... la page acceuil.htm est totalement vierge sous FF (sauf de nouveau 2 popups)
quel est l'hébergeur ? quel est le nom de domaine que tu as acheté ???? et sur quelle url as-tu fait ton 'référencement' ????
c'est pas très bien parti ...
@mitiés
b g
0
j'ai toujours le même problème qui persiste merci de m'aider
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 362
25 févr. 2008 à 15:25
re ...
ben essaie de répondre à ce que l'on te demande avant ...
voir N°7
@+
b g
0
excusez moi mon ami vous êtes gentils
mon hebergeur : olympe-network
nom de domaine : venez.fr
mon url de base: majdoub.olympe-network.com
j'avoue que je suis pas trés informatique mais je fais ce que je peux .merci
0