SAMSUNG SGH-X680

Fermé
CHRISTOU - 20 nov. 2007 à 17:56
 soleil0002 - 21 juin 2009 à 13:57
Bonjour,
J'ai un problème avec mon samsungsgh-x680 on m'envoie des photos et lorsque j'ouvre mon message cela me marque image.jpg type de média incorrect que faut il que je fasse pour pouvoir enfin les lires.
je vous remercie et à bientot
A voir également:

4 réponses

comment flasher un samsung x680

mis code de debridage fourni par mon operateur maintenant telephone bloquer
0
J'ai un samsung X680 que g voulu faire débloquer afin de mettre d autres sim de différents opérateurs malheureusement mon opérateur actuel ma donné de mauvais code et ma bloquer le téléphone. Ce n'est pas le code PUK qu'il me faudrait mais un code qui me permettrait de déverrouiller ce téléphone.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
0
met 8 zéro après ton code pin
0
Bonjour nini5766, je viens de voir votre question sur un site concernant votre téléphone samsung X680,. J'aimerais débloquer moi aussi mon téléphone qui est de l amême marque que le votre, j'aimerais donc savoir si vous avez réussi à le débloquer et si oui, comment?
0
Bonjour,
j'ai un samsung sgh-m300v que je voulais configuration l'internet mais je n'ai pas pu le faire.J'aimerais savoir quoi faire maintenant.Je precise que je suis en côte d'ivoire et que j'utilise le reseau MTN merci.
J'attend votre réponse.
0
j'ai exactement le meme probleme que ninie5766,a quelque detail pres!le code pour debloquer mon telephone afin d-y metre nimporte quel carte sim je l'ais trouvé sur internet!^^des que j'allume mon portable le message suivant aparait:Télephone verouiller contactez le service technique,merci d'avance :)
0