Active x Control

Fermé
louloutte - 19 nov. 2007 à 14:38
baribari Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 3 déc. 2007 à 05:09
Bonjour,je voulais jouer a Zuma et autres jeux mais je ne peux plus car il me dise de mettre <<Active x Control>> mais je ne sais pas et d'abord ou cette barre jaune moi il n'y a pas de couleur dans ma barre du desus de mon ecran je sais je suis peut etre un peu <<con>> si quelqu'un pouvait m'aider marci
A voir également:

2 réponses

gaetan.pierquin
2 déc. 2007 à 23:11
bonsoir je voudrai savoir komen instaler l'active x controle car je nai po de bar jaune kom il le diz aider moi sil svp merci d'avance
0
baribari Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 20
3 déc. 2007 à 05:09
bonjour,

je n'ai pas Zulma sous la main, mais à priori vous avez n'avez pas dû l'installer mais seulement copier le dossier du jeu,

vous pouvez essayer de taper ( dans démarrer->exécuter , puis taper command ou cmd ) la commande pour enregistrer les ActiveX
(ce sont souvent des fichiers avec l'extension .ocx)

regsvr32 CheminDuFichier\NomDuFichier.ocx

ça peur marcher comme ne pas marcher ... à tester

( regsvr32 /u CheminDuFichier\NomDuFichier.ocx ) pour supprimer l'enregistrement

PS: le plus simple reste encore de l'installer avec le programme d'installation
0