Problème difficile à cerner

Fermé
titou13 - 17 nov. 2007 à 22:15
 titou13 - 17 nov. 2007 à 23:40
Bonjour,

J'ai un souci très bizarre avec mon ordinateur... J'explique : quand j'essaye d'ouvrir mon antivirus (mcafee), rien ne s'affiche, il ne donne aucune alerte. Mais le plus bizarre n'est pas ça, je joue sur Titan poker aussi et rien ne marche (boite de dialogue que ne marche pas, impossibilité d'accéder à mon compte, etc...) par contre, les tables marchent bien.

Je précise que ce n'est pas un problème avec les logiciels en question car ils marchaient très bien il y a environ 1 semaine. Le problème entre les deux est je pense lié.
Maintenant, je suis beaucoup dans le flou, étant dans l'incapacoté de savoir quoi faire. J'ai pensé à Java qui déconnerait mais en le réintallant, rien ne change...

Qu'en pensez-vous ?

2 réponses

onenblogue Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
17 nov. 2007 à 23:04
Puisque tout marchait bien il y'a environ 1 semaine et que vous êtes sous windows vista, restaurez l'ordinateur à une date antérieure (data à laquelle tout fonctionnait). Pour l'instant j'ai l'impression que cette restauration fonctionne à 100%, elle n'a jamais échoué dans mon cas depuis que je suis sous vista. C'est dans démarrer>tous les programmes>accessoires>outils systeme>restauration du systeme.
0
Je viens de faire la restauration et en effet tout marchait mieux, jusqu'à que mcafe décide de se remettre à jour. Maintenant qu'il s'est remis à jour, le problème est redevenu le même.

Je ne comprens pas du tout! Un problème dans la mise à jour ?
0