[Mes interventions] nom en + dans info bulle

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 17 nov. 2007 à 14:12
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 - 17 nov. 2007 à 14:46
salut,

super le nom de du dernier intervenant ajouté au titre du message !!!

serait-il possible de l'ajouter dans l'attribut 'title' du lien pour avoir l'info dans l'info bulle quand le titre est trop long et que l'information est masquée ?

(ba vi, si tu nous donnes la main, moi je te demande la bras !)

1 réponse

s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
17 nov. 2007 à 14:46
Salut,

Moi je rajouterait que le pseudo est une zone cliquable à par entière, alors qu'il point vers le sujet et non le profil.
Donc soit c'est toute la ligne qui est cliquable vers le sujets, soit on crée un lien vers le pseudo, c'est plus logique ^^

<a href="forum/affich-xxxxxxx">Titre</a>
<a href="forum/affich-xxxxxxx">Pseudo</a>


<a href="forum/affich-xxxxxxx">Titre</a>
<a href="forum/profil-xxxxx">Pseudo</a>


En plus de ça si le gar est un non membre son pseudo apparaît en noir, il est donc mis en valeur. Et cette distinction prouve que le lien doit pointer vers le profil ^^

On constat aussi ça dans l'affichage des forums.

Voilou ^^
0