Problème sony ericsson z520i

Fermé
benie - 13 nov. 2007 à 13:57
 jessica - 17 juin 2011 à 18:25
Bonjour,
je possède un gsm de marque sony ericsson modèle z520i et plus moyen de voir quoi que se soit sur mon écran il est tout blanc j'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer mais toujours pareille est ce quelqu'un sait me dire quoi faire merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

salut j'ai eu le mem problème que toi,il faut que tu change la nappe de connexion voila^^
1
Bonsoir,
Puis-je savoir ce que vous vous dire par changer de nappe,car j 'ai le même pb en ce moment écran blanc et rien d 'atre
merci de votre réponse
Cordialement
0
as-tu une idée du prix de la réparation??
1
ça y est j'ai trouvé le moyen d'activer le bluetooth à l'aveugle!

dans un premier temps assurez-vous que vous êtes bien sur votre écran principal (appuyez plus fois sur la touche retour ou fermez le clapet)
appuyez sur la touche de sélection en haut a droite (ce qui correspond a menu)
descendez deux fois puis allez une fois à droite (pour êtes sur réglages)
appuyez sur la touche centrale (ok)
allez une fois à gauche (vous êtes sur connexion)
appuyez sur la touche de sélection en haut à gauche (vous entrez dans le bluetooth)
puis appuyez sur cette touche gauche (vous activez le bluetooth) pour le désactiver appuyez sur la même touche

connectez par bluetooth un second téléphone qui marche au "vieux"
acceptez de partager des fichiers (touche de sélection en haut à gauche)
tapez le code pin puis ok(touche de sélection en haut à gauche)
avec le téléphone qui marche explorez le vieux, en autorisant une dernière fois l'accès avec la touche de gauche
1
ça me fait la meme chose avec le mien depuis hier, j'ai essayé de l'éteindre, de le recharger etc...mais rien à faire...il n'y a que meon écran externe qui fonctionne...combien ça coute la réparation alors??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème depuis hier 31/12!
je n'ai même pas le meon écran externe qui fonctionne!
y'aurait il un reset possible?
0
j'ai le méme probléme mes amis, la solution svp; le plus vite ....
0
meme pb sur k550i, mais sav orange efficace donc jai un nouveau ptb.
si vous réfléchissé bien je pari que vous avez tous connecté votre ptb a un pc quelque jour avant la panne,
le pb viens de là le systeme d'exploitation supporte mal le transfert total des données vers un pc.
voilà
amusez vous bien avec votre "écran blanc"
0
J'ai le même problème depuis ce matin , écran tout blanc le problème c'st que je n'est rien sauver sur ma carte sim et mtn que je ne voi plus rien je galère !! je vous en supli aidé moi !!
0
bonsoir !

ben meme combat !! ma mere m'a offert ce portable et j'ai voulu le connecter à mon pc et depuis SON ELECTROCARDIOGRAMME EST PLAT !!!!!

qui sait comment le rebouté ??? avez tous fini par trouvé une solution? heeelp
0
je suis dans le meme cas que toi léa, j'aimerais bien récupérer mes photo via bluetooth mais pas moyen de l'activer je ne vois plus rien! et je ne connais pas les touches par coeur

donc a part changer d'écran, quelqu'un peut-il me guider pas à pas pour activer mon bluetooth

merci
0