Délai imparti dépasse

Fermé
nono - 12 nov. 2007 à 12:34
 Foxtrot119 - 19 sept. 2009 à 13:37
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur, et maintenant, je suis sous vista. Ce qui me pose pas mal de problème de configurations de mes logiciel qui ne sont pas compatibles. Du coup il faut que je mette à jour certain d'entre eux. Or, lorsque je veux télécharger un fichier, j'ai un message d'erreur suivant: " le delai imparti est depassé". Je n'y comprend rien. Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance

24 réponses

JE CROIS AVOIR TROUVER J'AI DESACTIVER LE PAREFEU DE F-SECURE ET J'AI PU TELECHARGER MA DEMO 1.4GO
JE VAIS FAIRE KELKE ESSAIE POUR VERIFIER SI VIEN VRAIMENT DE CA JE VOUS TIEN AU COURANT.
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626
29 févr. 2008 à 23:31
Alors,
le parefeu Fsecure aussi a des effets bizarres avec vista .... tout va bien .
Elle est où la grande poubelle ?
0
c avec XP et non sous vista, je n'est pas eu le temps de faire des essaie pour verifier. Je n'est pas trop le temps en se momment mais dès que je peu je vous tien au courant .Encore merci
0
bonjour j'ai aussi se probléme je sui sous vista et quand je télécharge un gros fichier sa me marque ( le delai imparti est depassé ) et sa coupe lee téléchargement si qu'elle qu'un a un reméde SVP

merci
0
Bonjour j'est aussi ce problème, je viens de monté un ordi avec la carte mère asus P5E3 premium wifi , et quand je télécharge que ce soit aussi bien avec explorer que mozilla , bien même erreur internet explorer ne peut télécharger , le délai imparti à l'opération est dépassé , alors que mon autre ordinateur télécharge corectement le même fichier , lui il s'arrètte de téléchargé a un moment aléoitoire aussi bien 44 que 65 %
sur un fichier de 350 méga j'en télecharge 200 quoi
c'est un peu galère comme panne
j'utilise windows vista ultimate 64

c'est bien la peine de prendre vista et en 64
autant resté sous xp

j'éspère que ca vient pas de la carte wifi intégré a la carte mère , parce que déja y'a qu'un slot pci !!!!

par contre le torent aucun problème,
j'es fait un essai de ping , je tourne entre 2 et 3 ms
sauf aléatoirement sur en moyenne 20 essai de ping j'es une réponse a 1924 ms
je suis en wifi aussi ptètre c'est ca pourtant j'es un signal exelent

bref mon problème voila " le délai imparti à l'opération est dépassé "
si quelqun a une solution pour résoudre ce problème
la carte wifi est gégé par le logiciel ASUS WIFI-APn@n utility, mais je suis obligé de gardé ce logiciel car il fait en même temps pilote pour la carte wifi
j'es éssayé de bidouillé la dedans , bah ca change rien
j'es éffacé norton 360v2, même problème
j'es désactivé windows défender idem

je ne sais pas de quoi vient ce problème, je sais que je l'es déja eu sur un de mes anciens micro mais c'était une érreur passagère, la je retrouve la même erreur sur tous les sites de téléchargement
y'a que le torrent qui passe!!!!


Merci a celui qui pourait m'éclairé sur cette panne !!
:-)
0
Bonjours, moi aussi j'ai le même problème, je veut télécharger un patch mais au bout d'un moment, le téléchargement s'arette et sa me met le messages suivant :
le délai imparti à l'opération est dépassé
De plus c'est juste sur ce fichier que sa bloc, les autres je télécharges sans problème...
Alors des fois le temps éstimer est de 1H 20... ou des fois de 30min, c'est a rien comprendre.
En locurence, le patch en question et la version WoW240.exe, on ma conseiller de faire un repair.exe que j'ai fait sans plus de modification...
Merci de m'aider.
0