Problème avec Parental Filter

Fermé
Jean Québec Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 11 nov. 2007 à 04:40
 feeze60 - 19 avril 2015 à 15:49
Bonjour,

Il y a quelque temps j'ai installé Parental Filter sur 2 ordis. Je me suis rendu compte ensuite que je n'avais plus accès au module "Ajout/Supression de programmes " dans le panneau de configuration. En fait le module est là mais il est vide. J'ai désintallé le logiciel mais le module est toujours vide. Quelqu'un a une solution.

Ordinateur 1: Windows 2000
Ordinateur 2: Windows XP SP2

8 réponses

vbnpeg Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 12
3 mars 2010 à 18:33
Bonsoir j'ai eu le même souci un vrai "pot de colle" ce logiciel, j'ai contacté par mail la SAV de parental filter et voici ce qu'ils m'ont répondu cette après-midi.
(J'ai suivi pas à pas leurs instructions et parental filter n'est plus dans l'ordinateur oufff enfin débarassée). J'espère que cela fonctionnera pour vous, bon courage.
Cordialement.


Si la désinstallation de Parental Filter 2 ne fonctionne pas, suivez les
manipulations ci-dessous :

- Téléchargez le fichier PF2U.exe depuis ce lien, enregistrez le sur votre
disque dur C:

ftp://ftp.editions-profil.fr/support/Parental_Filter_2/PF2U.EXE

Si vous avez Parental Filter 2 64 bits, téléchargez PF2U-64Bits.exe :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/Parental_Filter_2/PF2U-64Bits.exe

- Ensuite redémarrez l'ordinateur, un peu après que les premières informations
sur l'écran noir se soient affichées et avant que Windows démarre, iil faut
tapoter sur la touche F8 jusqu'à ce qu'un menu de démarrage apparaisse. Puis
dans le menu de démarrage de Windows qui apparait, il faut descendre jusqu'à
la ligne 'Mode sans échec', validez, puis démarrez sous Windows.

- Ensuite une fois en mode sans échec exécutez le fichier précédemment
enregistré, pf2u.exe ou PF2U-64Bits.exe (si vous êtes sous Vista ou Windows 7,
cliquez avec le bouton droit de la souris sur PF2U.exe (ou PF2U-64Bits.exe) et
choisissez 'exécuter en tant qu'administrateur). Le fichier va
s'auto-décompresser et se lancer, un code vous sera demandé. Entrez le code
suivant : 6128. Ensuite suivez les instructions à l'écran (quand il vous est
demandé d'appuyer sur des touches ou de valider des modifications, validez et
acceptez les modifications).

- Une fois que tout est terminé, redémarrez Windows normalement

Ensuite téléchargez le programme Windows install cleanup et exécutez le depuis
l'adresse suivante:
http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe

L'exécution démarrera l'installation de Windows install cleanup.
Une fois installé, clique sur Démarrer puis sur tous les programmes
(Programmes) et cliquez sur 'Windows install cleanup'

Une fois dans Windows install cleanup, sélectionnez Parental Filter2 dans la
liste et cliquez sur 'Remove' (s'il n'apparait pas dans la liste, passez à la
suite). Une fois que l'opération est terminée, fermez Windows install cleanup.

Parental Filter 2 sera désactivé et désinstallé.
11
Merci . j'ai eu le meme problème et j'ai réussi a m'en sortir eb suivant les manip ci dessus .
0
super me voila débarrasse de parental filter 2
un grand merci
0
gla193 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011
12 sept. 2011 à 22:37
bonjour,
je suis arrivée à la dernière étape et effectivement, parental filter n'apparait pas dans la liste ...
Que signifie "passer à la suite " ?
Mille mercis !!!
0
Bonjour je n'arrive pas a trouver un lien encore valide pour telecharger Windows install cleanup Pouvez m'aider ?
0
merci bien vbnpeg.
0
Tout est expliqué gratuitement sur https://www2.skillsoft.com/fr/ avec un page dédié à Parental Filter : https://www2.skillsoft.com/fr/
4
Bonjour, Essayez de taper le mot de passe suivant :admin Si cela ne fonctionne pas, essayez de passer à la question de rappel.Si la question est "question", tapez comme réponse :réponseIl vous sera alors communiqué le mot de passe du profil. Si vous avez une autre question de rappel, celle que vous aviez défini àl'installation, indiquez la réponse que vous aviez également défini.Il vous sera communiqué le mot de passe du profil Si vous n'avez pas de question de rappel, si c'est à vide. Faites une réponsevide également, validez directement. Il vous sera communiqué le mot de passedu profil Si une des manipulations ci-dessus ne permet pas de retrouver votre mot depasse ou si vous avez oublié la réponse à la question de rapple, suivez lamanipulations ci-dessous : - Enregistrez le fichier joint pw.bin sur votre disque dur, sur C: - Ensuite redemarrez l'ordinateur en mode sans échec (au démarrage del'ordinateur, avant que Windows démarre, tapez sur la touche F8 successivementjusqu'à ce qu'un menu de démarrage apparaisse). - Une fois en mode sans échec, rendez-vous sur le disque dur C: et copiez lefichier pw.bin (men Edition, Copier). - Rendez-vous sur le disque dur ensuite dans c:\program files\profil parentalfilter et collez le fichier (menu Edition, Coller), acceptez le remplacementdu fichier - Redémarrez Windows normalement ensuite. Lorsque Profil Parental Filter vous demandera le mot de passe du profil, tapezle mot de passe suivant :admin Ensuite retournez dans la console de Profil Parental Filter pour définir unnouveau mot de passe pour le profil Parent et choisir une question de rappelavec sa réponse associée Nous restons à votre disposition.Yann Baptiste /!\ Veuillez ne pas changer le sujet de l'e-mail afin de garder l'historiquede nos échanges. Merci ._____________________________________Support technique des Editions Profilhttp://www.editions-profil.eu > Foire aux questions sur notre site :http://www.editions-profil.eu/support/
4
Ca marche !!!!!

A conserver pour les utilisateurs de ce vrai pot de colle .....
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merie jean-daniel
13 nov. 2010 à 00:14
je voudrais suprimer profil parental filter a cause de ça je ne plus me servir de mon ordinateur je vous demande de l'enlever de mon ordinateur merçi
2
imen31minou Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 2
11 mai 2012 à 18:49
salut moi j'avais un blém avec aussi je l'ai désinstalé puis je l'ai cherché sur disque c: dans programe file j'ai trouvé un dossier nomé profile parental filter je l'ai supprimé puis j'ai restauré l'pc merci bonne chance ;)
1
oh merci beaucoup j'avais le même problème, et maintenant ce parental filter est supprimé et avec succès Merci beaucoup
0
le code est Toshiba et pour moi ca a marcher
0